pénoplastie

Envie d’agrandir ou d’élargir votre pénis ? Ce désir masculin, datant de la nuit des temps, est aujourd’hui réalisable. Quoi de plus courant en ce XXIe siècle que de chercher à perfectionner son corps. La sexualité masculine et ses spécificités ne sont plus taboues. L’homme actuel prend soin de son sexe. Cette partie de l’anatomie masculine, objet de tant de phantasmes et de projections chez les hommes, peut être allongée et augmentée pour répondre aux attentes de ceux qui aspirent à une vie sexuelle plus épanouie.

Pourquoi vouloir améliorer sa verge ? Qu’est-ce que la pénoplastie ?

Plusieurs raisons expliquent pourquoi beaucoup d’hommes désirent allonger et faire grossir leur pénis. La plupart d’entre eux souffrent de ce que l’on appelle le « syndrome du vestiaire ». C’est une angoisse permanente axée sur la taille, la grosseur ou la forme du pénis. Ce trouble psychologique est à l’origine de nombreuses difficultés sexuelles et relationnelles. Certains hommes ont un micropénis et c’est à eux que s’adresse la pénoplastie en priorité. Enfin, d’autres hommes, influencés par la pornographie, sont en quête de performances.

La pénoplastie est une pratique chirurgicale du pénis, devenue courante aujourd’hui. Elle consiste à agrandir la longueur pénis et à augmenter sa circonférence en y injectant de la graisse prélevée sur le patient.

Quelles sont les méthodes pour agrandir ou élargir le pénis ?

La chirurgie d’agrandissement pénien est une solution tout à fait admise de nos jours. Bien qu’elle présente des résultats, cette pratique chirurgicale nécessite une anesthésie générale et une hospitalisation. Après avoir injecté de la graisse dans le pénis, le chirurgien sanctionne partiellement le ligament suspenseur, soit celui permettant l’érection. Outre la convalescence assez douloureuse, l’opération coûte entre 6 000 et 8 000 euros.

La pénoplastie peut aussi être médicale : au début des années 2000, le Docteur Diacakis commence à exploiter les vertus de l’acide hyaluronique qui est un actif naturellement présent dans le corps. Après avoir appliqué une crème anesthésiante ou une anesthésie locale très légère, le chirurgien injecte de l’acide hyaluronique entre la peau et les corps caverneux de la verge. Moins onéreuse qu’une intervention chirurgicale, la pénoplastie médicale réclame entre 2500 à 4000 euros.

La consommation de produits naturels sous forme de compléments alimentaires est aussi une excellente solution pour optimiser son sexe. Ces produits sont, en effet, le plus souvent composés de plantes reconnues scientifiquement comme aphrodisiaques, associées à des vitamines ou à des épices. Les principes actifs de ces éléments facilitent le passage du flux sanguin vers les corps caverneux du pénis. Ce qui améliore les fonctions érectiles et augmente la grosseur et la grandeur de la verge. C’est une méthode vers laquelle on se tourne spontanément pour son origine naturelle et son coût.

élargir pénis

Choisir la solution naturelle : le complément alimentaire

Un grand nombre d’hommes se sentent mal à l’aise dans leur sexualité, mais très peu osent consulter un médecin. Pourtant, la plupart des problèmes ne sont pas une fatalité et peuvent être soignés ou améliorés.
Un site comme Druid Projet, par exemple, accompagne les hommes sur le chemin de l’épanouissement sexuel. On y aborde les problèmes d’érection les plus courants et leurs traitements possibles. Druid Projet aide les hommes et les couples qui le souhaitent de changer leur hygiène de vie et leur façon de gérer leurs difficultés. En effet, le site propose des conseils et des compléments alimentaires qui ont déjà fait leurs preuves.

Ce produit, destiné à allonger ou à épaissir la verge , est un complément alimentaire de composition naturelle (extraits de ginseng, safran, poivre noir, fruit de magnolia chinois, fenugrec, tribulus terrestris, l-arginine) aux propriétés reconnues scientifiquement. Il bénéficie en outre d’un excellent retour client puisque près de 80 % des utilisateurs ont pu avoir de meilleures érections et, au final, un pénis plus large et plus long. Les compléments alimentaires ne sont donc pas à négliger dans votre recherche de bien-être. Ils ont déjà fait leurs preuves.

Alors, pouvons-nous agrandir ou élargir son pénis

Chercher à agrandir ou élargir le pénis est donc fortement lié au désir d’avoir une bonne érection. Quelle que soit la solution adoptée, il est nécessaire d’adopter une bonne hygiène de vie : une alimentation adaptée, un bon état d’esprit et des compléments alimentaires. C’est la base de tout changement durable. Ce n’est pas le sexe seulement qui change, mais l’individu tout entier.