Préventions des maladies : conseils

Vous pourriez économiser du temps et de l’argent – et vous épargner de la frustration – en adoptant une approche plus minimale de la prévention des maladies. Si vous avez promis d’apporter des changements positifs à votre mode de vie cette année, vous aurez plus de chances de réussir si vous n’adoptez pas de nouveaux régimes complexes.

Lorsque nous regardons le chaos de 2018, une chose est claire : nous pouvons faire mieux ! De nombreuses résolutions de la nouvelle année tournent autour de la santé, et pour de bonnes raisons. Avoir votre santé physique et mentale est le fondement de l’atteinte de tout autre objectif, personnel et professionnel, alors améliorer votre santé et consacrer du temps, de l’énergie et des ressources est le meilleur investissement que vous pouvez faire. Il n’y a pas d’inconvénient à améliorer vos habitudes de santé : vous avez plus d’énergie, plus de concentration et plus de confiance en vous.

Voici les meilleures et les plus simples façons d’améliorer votre santé en 2019 :

Exercice

Trouvez une forme d’exercice que vous pratiquez pendant une heure au moins 5 fois par semaine : yoga, danse, marche, course à pied, haltérophilie, etc. Trouvez quelque chose que vous ferez de votre plein gré afin de le faire de façon constante. L’exercice physique soulage le stress, aiguise votre esprit et améliore votre santé physique. L’exercice régulier est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour votre santé mentale et physique.

Hydrater

En cas de doute, buvez plus d’eau. L’hydratation régulière améliore tout, des niveaux d’énergie à la constipation. Vous serez plus à l’aise si vous êtes hydraté, cela aide à améliorer la performance physique et cela augmente aussi les fonctions cérébrales. Il peut également aider à la perte de poids. L’eau potable est l’un des ajustements les plus faciles et les plus sains que vous pouvez apporter à votre routine quotidienne – vous pouvez commencer dès maintenant.

Air frais

L’air frais est l’une des habitudes les plus faciles et les plus saines à intégrer à votre routine, que vous passiez une journée de congé à l’extérieur ou que vous fassiez une promenade de 20 minutes lorsque vous faites une pause au travail. Être à l’extérieur vous donne plus d’énergie saine, réduit le stress et la dépression, améliore votre sommeil et votre santé en général. Prévoyez du temps pour être à l’extérieur, pour vous libérer l’esprit et améliorer votre santé mentale et physique.

Méditation

Passer du temps au début et à la fin de chaque journée à se vider l’esprit aide à réduire le stress, à contrôler l’anxiété, à améliorer la conscience de soi, à améliorer le sommeil et à diminuer la tension artérielle. Passez de 10 à 20 minutes chaque matin et chaque soir à vous concentrer sur une chose, comme votre respiration, pour commencer et terminer votre journée.

Sexe

Avoir des relations sexuelles régulièrement est sain et les études montrent que c’est bon pour votre santé mentale et physique. Le sexe est une bonne forme d’exercice physique, ainsi que bon pour votre relation amoureuse. Le fait d’avoir des relations sexuelles régulièrement abaisse la tension artérielle, libère le stress et améliore le sommeil. Il améliore également votre humeur en libérant des endorphines et augmente votre libido.

Nominations de médecins réguliers

Il est facile de rationaliser le fait de ne pas aller chez le médecin : vous êtes en bonne santé, vous vous sentez bien et les médecins sont chers. Mais le meilleur des soins de santé préventifs est l’engagement actif dans votre propre santé, et une partie de cela consiste à consulter des médecins pour les examens que vous recommandez. Vous paierez beaucoup plus cher pour des maladies ou des blessures qui peuvent s’aggraver et s’aggraver, alors consultez votre médecin régulièrement pour vous assurer que vous êtes en bonne santé.