Slimming World

Si vous avez l’intention de suivre un plan de régime du monde de la minceur, alors lisez cet article. Il vous fournit une vue d’ensemble sur le régime Slimming World.

Il est révolu le temps où suivre un régime signifiait se priver de nourriture ou manger de façon monotone des aliments insipides et ennuyeux. De nos jours, de nombreuses entreprises de santé et de fitness proposent des plans de régime équilibrés qui sont sains, et une personne est fournie avec beaucoup d’options dans les aliments savoureux qu’elle peut consommer. Le plan de régime Slimming World est connu pour être l’un de ces plans de régime qui a été populaire auprès de nombreuses personnes soucieuses de leur santé. Pour en savoir plus à ce sujet, lisez plus loin.

Diet Slimming World

Slimming World est une entreprise britannique qui est essentiellement, une organisation de fitness. C’est l’une des organisations de plan de perte de poids les plus avancées et les plus populaires au Royaume-Uni. Cette société est venue avec un plan de régime de perte de poids en 1969 et depuis lors, elle a gagné de nombreuses accolades pour rendre leurs clients minces et en forme. Le plan Slimming World est également connu sous le nom d’optimisation de l’alimentation, où les participants sont amenés à perdre du poids sans être affamés ou sans avoir à compter les calories. Mais pour avoir accès à ce régime, il faut être membre de Slimming World. On peut également être membre en ligne du Monde Minceur.

Plan de régime général

L’une des règles importantes du régime Slimming World est que vous devez consommer moins de calories que vous en utilisez. Ce plan de régime pauvre en graisses encourage les personnes au régime à consommer plus d’aliments riches en nutrition et pauvres en calories, comme, le poisson, les pâtes, la viande maigre, le riz brun, les fruits et les légumes qui constituent le noyau du régime hypocalorique. Ces aliments sont appelés aliments libres et peuvent être consommés en n’importe quelle quantité par un diététicien. Il conseille aux personnes suivant le régime de réduire leur consommation d’aliments riches en calories et pauvres en nutriments, tels que les biscuits, l’alcool, les aliments frits, les chips, etc. Comme ce plan met l’accent sur la consommation d’aliments sains, quelle qu’en soit la quantité, il n’est pas nécessaire de compter les calories comme dans les autres plans de régime. Mais il donne une idée claire aux participants sur la taille des portions.

Premièrement, ce plan de régime vous fournit une liste d’aliments libres que vous pouvez manger autant que vous le souhaitez. Dans les aliments libres, vous avez des choix comme :

  • Le choix vert aka le jour vert : Les aliments verts comprennent les légumes, les céréales, les légumineuses, le riz, le tofu et les œufs, etc.
  • Le choix originel aka le jour rouge : Les fruits, les légumes, le poisson blanc et les viandes maigres, etc. peuvent être consommés les jours rouges.
  • Des extras sains : Les jours verts, les extras sains comprennent le fromage, les noix, le lait et les aliments secs alors que les jours rouges, les extras sains sont les pommes de terre, le lait, le pain et les céréales, etc.

Vous avez également la liberté de mélanger et d’assortir ces aliments pour rompre la monotonie et apporter un peu de variété. Slimming World met à votre disposition différentes recettes qui vous permettent de cuisiner ces aliments libres avec moins d’huile et de beurre. Vous êtes également autorisé à choisir des aliments synergiques, qui ne sont rien d’autre que des friandises, et vous pouvez vous laisser tenter par des desserts sans graisse et nutritifs, comme des yaourts aromatisés et des salades de fruits, etc. Tous ces éléments permettent une perte de poids saine.

En outre, ce plan de régime vous offre également un groupe de soutien, où les membres peuvent assister à des réunions hebdomadaires et partager leur expérience, différentes recettes à faible teneur en matières grasses et des idées avec les autres membres. De telles réunions fournissent aux membres l’inspiration, la perspicacité, l’encouragement et la positivité.

plan Slimming World

Revues de presse sur le régime Slimming World

Slimming World compte plus de 2 500 conseillers formés qui animent plus de 5 000 cours de perte de poids, chaque semaine, dans tout le Royaume-Uni. Leurs membres perdent 2 551 tonnes par jour, ce qui est tout à fait louable et montre que ce régime fonctionne. Selon les membres satisfaits et qui ont réussi, Slimming World vous offre un plus grand choix d’aliments que vous pouvez savourer sans vous sentir privé tout en perdant du poids. Il promet également que vous pouvez manger les aliments sélectionnés en n’importe quelle quantité, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, et qu’aucun aliment n’est totalement interdit dans ce régime. Il vous fournit également un menu d’essai gratuit avant votre adhésion. Le plan de régime ne comprend pas d’exercices, mais il recommande une demi-heure d’activité physique ou d’exercice cinq fois par semaine pour une perte de poids rapide. Il est également conseillé aux membres d’avoir une vie active. Mais, le plus gros inconvénient de ce plan de régime est qu’il n’est disponible qu’au Royaume-Uni et qu’il n’a pas prévu de l’étendre à d’autres pays.

Avec ce bref examen, vous pouvez décider si vous opteriez pour ce régime ou non. Si vous êtes au Royaume-Uni et que vous prévoyez de perdre du poids, alors ce plan de régime sain peut valoir la peine d’être essayé. Vous pouvez visiter le site Web de Slimming World pour plus d’informations.