service DokterOnline

La téléconsultation et la pharmacie virtuelle s’avèrent les fruits de la digitalisation dans le domaine de la médecine. En cas de maladie, restez devant votre écran pour acquérir facilement les médicaments. Prenez en main l’un des leaders des services médicaux en ligne, DokterOnline.

Qu’est-ce que DokterOnline ?

DokterOnline est une plateforme web qui propose des médicaments en ligne lancée en 2003. L’utilisateur peut librement démarrer un traitement au choix. Cependant, le patient doit être sûr de ses besoins, en fonction de son état de santé. Pour le diagnostic, les antécédents médicaux et ses intolérances s’avèrent pris en compte afin d’éviter les complications. Toutefois, l’ordonnance électronique devrait être validée par un médecin avant de vous permettre de prendre le traitement.

Le site web fournit une prescription médicale pour autoriser chaque client à acquérir des médicaments disponibles uniquement sous ordonnance ou ceux en vente libre. Depuis près d’une vingtaine d’années d’existence, DokterOnline rassemble plus de 167 000 utilisateurs.

Pourquoi essayer DokterOnline ?

DokterOnline est la meilleure alternative pour les patients qui devraient renouveler une ordonnance médicale dans le cadre de la continuité d’un traitement. Vous pouvez également faire recours à ce service pour acquérir un médicament spécifique sans passer par une consultation physique auprès d’un cabinet médical. Il en est de même si vous avez découvert un traitement qui pourrait certainement guérir votre maladie.

Utilisez votre smartphone, tablette ou ordinateur connecté à internet pour utiliser DokterOnline. Sans rendez-vous ni règlements compliqués, vous pouvez commencer à choisir votre traitement. Un médecin pourrait vous contacter pour des renseignements supplémentaires en cas de doute. Pour une validation plus rapide, vous avez intérêt à signaler la plateforme si le diagnostic a été établi par un professionnel de la santé.

Comme DokterOnline est disponible en 8 langues différentes. Dès votre navigation sur la plateforme, vous aurez à sélectionner la langue de votre choix.

un médecin européen agréé en ligne

Comment ça marche ?

La première étape consiste à la création d’un compte individuel. Par la suite, l’utilisateur remplit un questionnaire médical pour indiquer des données sur sa santé : taille, poids, traitement en cours, etc. Il mentionne une liste des médicaments nécessaires, y compris ceux qui requièrent un avis médical. Un professionnel de la santé signe une ordonnance numérique si les informations dans le questionnaire satisfont au médecin prescripteur. Le document sera ensuite transféré à celle-ci auprès des pharmacies qui collaborent avec la plateforme. Ce qui signifie que le patient devrait acheter directement ses médicaments, via son compte sur Dokteronline.

Le site web est-il fiable ?

Dokteronline collabore avec des pharmacies légales et parapharmacies réparties dans plusieurs régions en Europe, en Angleterre, en Allemagne et au Danemark. Une inscription des références professionnelles d’un expert est au rendez-vous pour une validité de l’ordonnance électronique auprès des pharmacies. Autrement dit, le client ne peut obtenir une ordonnance sans l’accord d’un professionnel de la santé sur le traitement en question. Lorsque l’enseigne transfère le document à une pharmacie partenaire, le client peut passer sa commande sans conditions spécifiques. Après le paiement en ligne, le colis est soigneusement emballé pour une livraison plus discrète.

Votre facture inscrite à la fois le coût des médicaments et de la livraison. Sachant que les pharmacies partenaires appliquent des prix corrects et des médicaments de marque authentique.