L'acupuncture pour arrêter de fumer avec Zerosmoke

Pour arrêter de fumer, il n’y a rien de mieux que l’utilisation l’acupuncture auriculaire magnétique avec aux aimants placez à un point précis de l’oreille gauche. L’acupuncture auriculaire magnétique pour aider à arrêter de fumer. C’est une thérapie basée sur 2 aimants que vous allez placer à un point précis de l’oreille gauche.

Une méthode simple et efficace pour lutter contre la cigarette

Cette méthode d’acupuncture auriculaire magnétique est travaillée à partir de deux aimants que vous placez à un point précis de l’oreille gauche. La méthode a été approuvée et est recommandée par le centre Anti-Tabac Européen. Après un mois de thérapie, la thérapie s’est révélée efficace dans de nombreux cas. Vous connaissez l’efficacité de l’auriculothérapie pour arrêter de fumer. Vous y avez maintenant accès sans aiguille, ni agrafe chirurgicale, ni intervention quelconque.

Mode d’utilisation des aimants Zerosmoke

Les aimants doivent être appliqués au moins pendant 3 heures et un maximum de 4 heures par jour.

Des aimants pour arrêter le tabacÉtape 1 : Utilisez-les de préférence chez vous et lorsque vous êtes tranquille, par exemple le soir après le dîner jusqu’au moment de vous coucher. Les aimants sont de deux dimensions.

Étape 2 : Placez le plus petit sur la partie avant de l’oreille et le plus grand derrière. Le traitement n’exige pas de percer l’oreille, car les aimants restent en place sans aucun risque de se détacher.

Étape 3 : Effectuez cette opération durant 6 ou 7 jours, période durant laquelle vous pouvez continuer à fumer normalement. À la fin du septième jour, si vous ne l’avez pas fait avant, vous devriez pouvoir arrêter de fumer et cela devrait être plus facile pour vous.

Étape 4 : Continuez à porter les aimants durant 20 ou 25 jours et conformez-vous aux indications et aux conseils du manuel complet CESSER fourni avec ZeroSmoke.

En cas échec : la solution eliquid Dlice

Attention l’acupuncture ne fonctionne pas de la même façon avec tout le monde et une des conditions, pour la pleine réussite de cette méthode, est d’y croire et d’avoir une envie réelle d’arrêter de fumer. sinon vous pouvez passer au eliquide Dlice. La cigarette électronique peut être un excellent support pour vous aider à réussir votre sevrage tabagique. Elle va avoir deux avantages. Vous allez conserver le geste de porter la e-cigarette à votre bouche et également cracher la fumée. Ces deux gestes sont reconnus pour déstresser le fumeur. Il faudra donc progressivement s’en débarrasser mais avant ça, il faut surtout fournir à son corps sa dose de nicotine. Le manque de nicotine va engendrer des sensations de manques physique et psychologique. C’est là que va entrer en jeu la sélection du bon eliquide. Si vous basculez de la cigarette vers la e-cigarette, ne le faites pas de suite vers des eliquides aux goûts trop sucrés. Vous risqueriez de vous écœurer. Préférez dans un premier temps les produits au goût de tabac ou des liquides mentholés. Ils se rapprocheront le plus de ce que vous connaissez déjà avec la cigarette. Une fois le parfum choisi, il vous suffira de choisir votre taux de nicotine qui varie en fonction de votre consommation journalière.

Restez en vie sans cigarette

20 minutes après avoir fumé votre dernière cigarette, votre fréquence cardiaque, votre tension artérielle et votre température corporelle se normalisent au fur et à mesure que la nicotine est éliminée par l’organisme.

24 heures plus tard, le niveau de monoxyde de carbone de votre sang redevient normal et votre circulation s’améliore.

Quelques jours après, la circulation artérielle de vos poumons se régularise, vous sentez à nouveau le goût des aliments.

Quelques semaines, votre toux diminue et disparaît et votre respiration s’améliore sensiblement, vous commencez à appréciez le fait d’avoir arrêté de fumer.

12 mois plus tard, un an suffit pour que les poumons retrouvent leur efficacité et que le risque de maladies c cardiaques diminue de moitié.

5 ans plus tard, les risques de cancer de la bouche, de la gorge, de l’½sophage et de la vessie diminuent de moitié.

De 5 à 10 ans plus tard, le risque de cancer du poumon a sensiblement diminué et les risques d’ictus sont équivalents à ceux d’une personne qui n’a jamais fumé

Chaque jour, vos dents deviennent plus blanches, votre peau plus claire et l’odeur désagréable qui imprégnait cheveux et vêtements disparaît.
Pour éliminer la plus grande partie des risques de cancer (un cancer sur trois est causé par le tabac), de 10 à 15 ans sont nécessaires. Pensez-y rapidement, chacun sait que la fréquence du cancer augmente avec l’âge et, plus tôt, vous arrêterez de fumer et moins les risques seront importants.

Attention : Ce produit n’est pas un médicament et ne peut en aucun cas se substituer à un traitement médical.

Où acheter de quoi faire une acupuncture avec des aimants Zerosmoke ?

Vous désirez acheter de quoi faire une acupuncture auriculaire magnétique avec des aimants Zerosmoke ? Sachez que vous pouvez l’acquérir dans une boutique sur internet, et notamment au sein de la boutique e-commerce Amazon qui permet d’être livré chez vous rapidement. Afin d’en savoir plus : Cliquez ici !