Psyllium pour le transit

Le psyllium blond est une fibre 100% naturelle reconnue pour sa capacité à réguler le transit. Sans effet secondaire et très efficace.

Le psyllium, ami du côlon et des intestins

Le psyllium est reconnu depuis des millénaires comme une aide de choix pour les problèmes de transit. C’est un laxatif de lest à effet mécanique. Ses fibres se gonflent d’eau et entraînent avec elles les matières bloquées. Son action et ses fibres sont très douces, et n’irritent pas la muqueuse intestinale, c’est pourquoi il peut être utilisé en cas de syndrome du côlon irritable et par toutes les personnes souffrant d’inflammation du système digestif.

Psyllium : colon et intestin
Il aide à maintenir une bonne santé intestinale en facilitant le transit et la digestion. C’est une aide efficace avant toute hydrothérapie du côlon ou période de lavements. D’une manière générale, lorsque le psyllium, gonflé d’eau, libère son muscillage et passe dans le système digestif, il nettoie et entraîne avec lui toutes les matières bloquées et les polluants stockés dans les intestins et le côlon.

Son efficacité en cas de constipation, observée depuis des millénaires, a été confirmée par de nombreuses études. Il régule également les selles liquides en absorbant leur excès d’eau.

La richesse en fibre du psyllium en font également un coupe-faim naturel qui aidera à perdre du poids naturellement en jouant à la fois sur la contenance du bol alimentaire (moins de nourriture absorbée) et sur l’élimination (facilite le transit, évacue les gaz, aide à retrouver un ventre plat).

Un psyllium d’une qualité exceptionnelle

Le psyllium que nous vous proposons est d’une qualité exceptionnelle. Il est certifié Bio par Ecocert. Il s’agit de véritables téguments de psyllium blond, le plus efficace. 100% végétal, sans aucun additif, il ne contient pas de gluten. Il est cultivé en Inde, sans polluants, et importé par une association œuvrant pour l’accès à tous aux soins naturels.

Comment utiliser le psyllium ?

Nous vous conseillons de commencer à prendre une cuillère à café par jour. l’idéal est de mélanger les téguments dans un verre d’eau, de le boire, puis de boire à nouveau de l’eau pure. La prise peut être augmentée à 1 cuillère à soupe, puis 3 ou 4 par jour selon les résultats obtenus.

Où acheter du Psyllium bio blond ou noir pour le transit ?

Vous désirez acheter du Psyllium bio blond ou noir pour le transit (Plantago ovata) ? Sachez que vous pouvez en trouver dans une boutique sur internet, et notamment sur la market place Amazon qui permet d’être livré à domicile. Afin de prendre connaissance les détails de l’offre : Cliquez ici !