Mettre une ceinture lombaire chauffante

Découvrez le ceinture lombaire chauffante Helsinki. Pratique et performant, il soulagera immédiatement vos douleurs lombaires. Ergonomique, il s’adapte à tous les périmètres abdominaux. Prenez soin de votre corps. La ceinture lombaire Helsinki fait partie de la nouvelle gamme Therafort produite par l’entreprise Solac. Celle-ci veille à bien adapter tous ses produits à chaque partie du corps pour atténuer les douleurs musculaires ainsi que les troubles menstruels.

Grâce à la chaleur pure qu’il dégage, la ceinture lombaire vous permet de soulager vos douleurs grâce à un ruban élastique qui est adaptable à n’importe quel périmètre abdominal. De plus, sa forme ergonomique rend possible un usage universel, peu importe le type de circonférence abdominale. D’une extrême douceur, cette ceinture lombaire est très agréable pour la peau. Il est également très flexible. N’hésitez plus, et prenez soin du bien-être de votre corps.

Une ceinture lombaire qui marche grâce aux nouvelles technologies

Cette ceinture lombaire d’une puissance de 100 W fonctionne grâce à la nouvelle technologie Sensfort qui répartit uniformément et ultra rapidement la chaleur. Très innovant, cette ceinture est dotée d’une connexion amovible ainsi que d’un contrôle de température électronique. Vous pouvez choisir entre 6 niveaux de température différents pour une précision optimale. De plus, grâce à son dispositif display lumineux, vous pouvez la lire même dans le noir. Le câble de branchement est extralong, ce qui est particulièrement pratique si vous souhaitez bouger comme bon vous semble. Une bande élastique supplémentaire est fournie avec votre appareil. Un système de protection contre la surchauffe est mis en place pour votre sécurité. En effet, si jamais une surchauffe se développe à cause des montées de tensions ou d’autres motifs, la ceinture lombaire chauffante s’éteindra automatiquement. De plus, l’appareil s’arrêtera de lui-même au bout de 90 minutes d’utilisation. Vous pouvez donc vous endormir tranquillement avec votre ceinture lombaire sans avoir d’inquiétude.

Achat ceinture lombaire chauffante

Comment entretenir votre ceinture lombaire ?

La ceinture lombaire de la marque Solac est enveloppée par une housse 100% coton. Vous pouvez ainsi la retirer facilement et la mettre à la machine à laver. Ceci est une solution idéale si vous recherchez l’hygiène et la propreté.

Comment la chaleur apaise-t-elle les douleurs lombaires ?

La chaleur est réputée pour son action physiologique. Elle est considérée comme un puissant vasodilatateur qui améliore la circulation sanguine. Dotée d’un effet analgésique et relaxant, elle vous procure une sensation de soulagement immédiat. Au contact de la chaleur, les muscles se décontractent. Les toxines qu’ils produisent s’évacuent ainsi plus facilement et cela apaise la douleur.

Informations sur la ceinture lombaire

  • Livré avec une bande élastique supplémentaire
  • Lavable en machine
  • Auto-off : 90 minutes
  • 6 niveaux de température

Où acheter un coussin chauffant contre les douleurs Helsinki de Solac ?

Vous désirez acheter un coussin chauffant contre les douleurs tel que la ceinture lombaire chauffante Helsinki de Solac ? Sachez que vous pouvez l’acquérir sur internet, et notamment au sein de la market place Amazon qui permet d’être livré chez vous. Pour prendre connaissance de l’offre : Cliquez ici !