Se refaire le nez sans chirurgie esthétique

Comment savoir si vous représentez un bon candidat à la rhinoplastie médicale ? Est-ce-qu’une telle technique vous permettra d’atteindre votre objectif et d’assurer le résultat tant désiré, ou au contraire, vous aurez besoin de passer par la case du bistouri et de réaliser une chirurgie de rhinoplastie en Tunisie ?

Pour corriger les défauts de votre nez, la première étape à faire c’est de consulter un professionnel expérimenté qui sera en mesure de vous guider, de vous orienter vers la meilleure alternative et de vous fournir un diagnostic médical détaillé et réalisé sur mesure.

Corriger les défauts du nez grâce à la médecine médicale

Nombreuses sont les personnes qui optent pour la rhinoplastie médicale pour améliorer l’aspect esthétique de leurs nez. Si vous aussi ce type de procédures vous intéresse, sachez que les professionnels de santé partagent avec vous leur savoir-faire et leurs connaissances approfondies en la matière. Quels sont les avantages de ces techniques médicales ? Combien coûte cette méthode médicale ? Quels sont les résultats d’une rhinoplastie médicale ? Renseignez-vous dès maintenant ! Pour mieux vous renseigner quant au déroulement des techniques novatrices de la rhinoplastie médicale et quant aux avantages de l’opération de rhinoplastie en Tunisie, n’hésitez pas à lire cet article informatif et à tirer profit des connaissances des professionnels de la santé spécialisés en la matière !

chirurgie esthétique rhinoplastie

Quels sont les avantages des techniques médicales ?

La rhinoplastie médicale permet d’harmoniser le visage de face et de profil. Elle est souvent pratiquée pour répondre aux besoins des patient(e)s complexé(e)s par leurs nez et qui n’arrivent pas accepter cette apparence disgracieuse, mais qui refusent catégoriquement de recourir au bistouri (chirurgie de rhinoplastie en Tunisie), par peur de l’intervention esthétique, par peur de l’anesthésie générale et par peur des suites opératoires.

De plus, il est vrai qu’une chirurgie de rhinoplastie en Tunisie coûte beaucoup moins que celle réalisée à l’étranger, simplement les tarifs d’une rhinoplastie médicale sont encore beaucoup plus abordables et sont adaptés à toutes les bourses.

Comment se déroule la procédure médicale ?

Cette technique se déroule principalement par injection de l’acide hyaluronique. Elle se pratique dans un cabinet médical et dure entre 15 à 20 minutes. L’incision de l’aiguille n’est pas douloureuse et la zone opérée sera anesthésiée grâce à l’application d’une pommade anesthésiante.

La personne opérée doit suivre certaines consignes et les recommandations du chirurgien esthétique. Après une rhinoplastie médicale, le/la patient(e) peut sortir le jour même et ce résultat dure entre 18 à 24 mois.

Quels sont les résultats d’une rhinoplastie médicale ?

Cette alternative médicale se développe de jour en jour et c’est ce qui explique que ses résultats sont immédiats et sont instantanés. Les suites opératoires de la rhinoplastie médicale sont beaucoup plus simples que celles de la rhinoplastie en Tunisie.

Grâce à cette intervention, il est désormais possible d’affiner le nez des patient(e)s, de corriger ses défauts et ses imperfections et de masquer ses irrégularités telles que :

  • Pointe tombante
  • Asymétrie du nez
  • Nez légèrement dévié
  • Une bosse située sur le dos du nez
  • Un nez trop gros

La rhinoplastie en Tunisie : une chirurgie à visée esthétique et réparatrice

Comme vous l’avez constaté, vous avez de nos jours la possibilité de vous refaire le nez sans avoir recours au bistouri ni à la chirurgie de rhinoplastie en Tunisie ! Simplement, notez bien qu’il existe certaines imperfections qui ne peuvent pas être corrigées par une simple intervention médicale.

La modification médicale du nez ne garantit pas un effet durable dans le temps. La peur peut vous faire croire qu’il s’agit de la meilleure alternative, simplement opter pour la chirurgie de rhinoplastie en Tunisie s’avère la meilleure des solutions.

Votre chirurgien plasticien tient à vous informer que la rhinoplastie en Tunisie permet d’améliorer les défauts et les défauts du nez et de garantir un résultat optimal et définitif. Nombreux sont les avantages de la chirurgie du nez en Tunisie :

  • Améliorer les problèmes respiratoires
  • Corriger les asymétries du nez
  • Corriger les dépressions sur le nez
  • Corriger les narines épatées
  • Corriger l’obstruction nasale

La rhinoplastie en Tunisie est souvent proposée à des tarifs attractifs et qui s’adaptent parfaitement à toutes les bourses. Ses suites opératoires sont peu douloureuses et le rendu est toujours garanti grâce à l’intervention des chirurgiens esthétiques tunisiens hautement qualifiés.

Pour profiter pleinement de votre séjour médical en Tunisie, rien de mieux que de compter sur l’expertise de l’équipe d’une agence spécialisée dans la chirurgie esthétique en Tunisie et dans le tourisme médical. Medic’Azur, fait partie de l’un des meilleurs tours opérateurs qui proposent l’organisation des séjours médicaux à Tunis et qui accompagnent les patient(e)s qui souhaitent se faire refaire le nez à petits prix.