plaques de Koltsov

Les correcteurs d’État Fonctionnel (CEF), également appelés plaques de Koltsov, sont des petits appareils magnétiques destinés à rééquilibrer les énergies dans le corps. Ils sont capables d’absorber les ondes scalaires présentes dans l’environnement, de les garder en mémoire puis de les faire passer dans l’organisme via différents vecteurs. Leur efficacité est expliquée par certaines études de physique quantique et par des savoirs ancestraux très utilisés dans la médecine chinoise et la médecine indienne.

Comment fonctionnent les plaques de Koltsov ?

Il est possible de se procurer un cef plaque de koltsov en le commandant sur Internet, notamment sur le site de Quant’Essence. Cette entreprise française fondée en 2014 est le leader international de la commercialisation de cette invention étonnante créée par le scientifique russe Sergueï Koltsov. Comment cela fonctionne-t-il concrètement ? Pour résumer, il faut savoir que la terre, le soleil et l’ensemble des éléments qui nous entourent diffusent un champ magnétique extrêmement puissant. Le corps humain est lui-même traversé par ces ondes invisibles qui influencent son état général. Si la quantité d’énergie en mouvement perpétuel à l’intérieur de nous est mal régulée, des maladies ou des douleurs diverses sont susceptibles de se déclarer. Un Correcteur d’État Fonctionnel se compose de plaques magnétiques superposées et percées de plusieurs trous. En fonction de leur agencement, ces dernières sont capables de capter les énergies extérieures et de les restituer à plus ou moins haute intensité. Il existe ainsi des dizaines de modèles possédant toutes leurs propres spécificités. Il peut s’agir de renforcer le système immunitaire, de combattre le stress ou encore de se protéger contre les effets néfastes du Wi-Fi.

Correcteurs d'État Fonctionnel

De multiples manières de les utiliser

Selon le modèle que vous aurez en votre possession, son mode de fonctionnement sera totalement unique. Rassurez-vous, les plaques de Koltsov sont livrées avec un manuel explicatif qui permet de comprendre leur processus d’activation dans le détail. La technique la plus connue est la structuration de l’eau. Elle consiste à placer votre CEF à proximité d’un verre d’eau pendant une durée bien précise. Cette action charge le liquide en ondes et l’énergie accumulée passe dans votre sang dès que vous buvez votre verre. Il est également courant de porter les CEF sur soi en les positionnant en contact direct avec la peau pour maximiser leurs bienfaits.

Recommandations d’usage

La médecine énergétique est une médecine alternative qui ne remplace aucunement les prescriptions de votre médecin. De la même manière qu’une séance d’acupuncture est censée harmoniser votre ch’i, qu’un massage ayurvédique est pensé pour ouvrir vos chakras et qu’une séance de ventousothérapie est faite pour stimuler votre circulation sanguine, l’emploi des plaques de Koltsov est un traitement alternatif uniquement à tester en cas d’inefficacité des médicaments plus conventionnels.