arrêter de fumer

Si vous avez atterri sur cette page, cela signifie que vous voulez arrêter de fumer. Vous avez choisi une e-cigarette pour faire le travail. Vous avez peut-être déjà essayé des patchs à la nicotine, de la gomme à la nicotine ou des inhalateurs à la nicotine et vous n’avez pas obtenu la bonne satisfaction, vous laissant envie de cigarettes. Maintenant, vous voulez savoir comment utiliser une cigarette électronique pour arrêter de fumer.

Félicitations, c’est la première étape de votre parcours pour devenir non-fumeur.

Les cigarettes électroniques ont été l’outil efficace pour des millions de personnes pour passer des cigarettes combustibles au vapotage. Voyons plus en détail comment utiliser une cigarette électronique pour arrêter de fumer.

Peut-on arrêter de fumer avec les cigarettes électroniques ?

Oui, c’est la réponse courte. Ce qui est étonnant dans le fait d’arrêter de fumer et de commencer à vapoter, c’est qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une « dernière clope » cérémonielle. Il n’y a pas de piétinement de paquet ou de finalité. Il reproduit si bien la sensation de fumée à laquelle vous êtes habitué que le changement est simple.

Il est toujours préférable d’essayer de s’en tenir à la règle du « pas même une ». Non seulement vous vous sentirez mieux si vous parvenez à rester complètement à l’écart des cigarettes, mais il est toujours préférable d’avoir un objectif.

cigarette éléctronique

Que se passe-t-il lorsque vous arrêtez de fumer et commencez à vapoter ?

Lorsque vous arrêtez de fumer et que vous commencez à vapoter, les changements peuvent être immédiats. Chaque cigarette que vous ne fumez pas vous fait du bien. Mais arrêter de fumer pour de bon peut déclencher une chaîne d’événements positifs.

Les cigarettes électroniques ne contiennent pas les 4000 produits chimiques et cancérigènes comme le font les cigarettes à tabac traditionnelles. Dès huit heures après avoir fumé votre dernière cigarette, votre corps commencera à se débarrasser de l’excès de monoxyde de carbone dans le sang. Cela signifie que votre niveau d’oxygène commence à s’améliorer et à revenir à la normale. Les cigarettes électroniques ne contiennent pas de monoxyde de carbone, donc passer au vapotage donne à votre corps la possibilité de commencer à se détoxifier. Au cours des 12 prochains mois, votre corps subira des changements spectaculaires au fur et à mesure que vous commencerez à vivre une vie sans fumée. Votre sens du goût et de l’odorat s’améliorera. Votre fonction pulmonaire est améliorée, votre risque de maladie cardiaque et d’accident vasculaire cérébral est considérablement réduit. Toutes ces choses commencent à se produire dès que vous posez les cigarettes.

Comment les e-cigs aident-ils à arrêter de fumer ?

Que vous ayez décidé de passer du tabac au vapotage pour des raisons financières ou de santé ou simplement parce que vous ne voulez plus sentir le cendrier, une cigarette electronique peut vous aider à arrêter de fumer.

Les cigarettes électroniques se sont révélées être l’un des produits de sevrage tabagique les plus réussis de ces dernières années. Il y a de plus en plus de gens qui abandonnent la cigarette et réalisent leur potentiel.

Mais qu’est-ce qui rend le vapotage si populaire lorsqu’il s’agit d’arrêter de fumer ? La raison est simple, ils sont le seul substitut au tabagisme qui traite avec succès la véritable sensation de fumer.

D’autres thérapies de remplacement de la nicotine délivrent de la nicotine au corps, soit par des patchs, des gommes ou des sprays. Mais ils ne cherchent pas à reproduire les sentiments que vous ressentez lorsque vous fumez ou l’habitude physique.

Les e-cigs couvrent tous les déclencheurs du tabagisme, cela aide les fumeurs à éviter les fringales et aide à combattre les habitudes, les sensations et les comportements.