compléments alimentaires

L’alimentation est certainement l’une des préoccupations majeures des Français. En effet, nous sommes de plus en plus conscients que bien manger n’est pas seulement un plaisir, mais que c’est aussi un moyen de protéger sa santé au quotidien. En bref, mieux nous mangeons, moins nous aurons besoin d’aller chez le médecin ! Pourtant, notre rythme de vie ne nous laisse pas toujours le temps de nous alimenter correctement et un complément alimentaire hautement dosé en éléments essentiels peut nous aider à préserver notre santé. Explications.

Les compléments alimentaires, le futur de la nutrition ?

Nous savons désormais tous que bien manger est absolument nécessaire pour conserver une bonne santé. Pourtant, malgré cette connaissance, nous n’avons pas toujours le temps d’appliquer les préceptes qui devraient en découler naturellement. Avec les outils numériques omniprésents, il devient en effet difficile de faire la distinction entre le cadre privé et la sphère professionnelle par exemple, réduisant toujours plus le temps alloué aux repas.

Malgré tout, notre métabolisme n’a lui pas changé depuis les premiers pas de l’espèce. Nous avons donc toujours besoin de protéines, de glucides, de vitamines et de minéraux pour tout simplement vivre. Par ailleurs, il faut bien comprendre que notre corps est avant tout une symbiose et que sans l’intégration de certains probiotiques et prébiotiques dans notre alimentation, nous ne serions pas en mesure de conserver un état de forme suffisant. Heureusement avec le complément alimentaire hautement dosé Physionorm immunité, nous pouvons enfin combler toutes nos carences.

compléments alimentaires dosé

Un complément alimentaire hautement dosé en éléments essentiels

Notre corps a besoin d’un grand nombre d’éléments essentiels pour croître et se développer normalement. La plupart d’entre nous connaissent notamment l’importance des vitamines, mais il n’est pas si facile d’assurer la satisfaction journalière des besoins en la matière. Avec le complément alimentaire hautement dosé Physionorm immunité, vous fournissez à votre corps la vitamine C, essentielle à la lutte contre le vieillissement cellulaire et dans l’élimination des radicaux libres, mais la vitamine D, nécessaire à une bonne constitution osseuse, dont votre organisme a besoin.

Mais le corps a également besoin d’éléments nutritionnels tout aussi importants, mais dont on ignore souvent les bienfaits. On pense notamment au zinc, indispensable au bon fonctionnement du système immunitaire, à la digestion des protéines ou à la cicatrisation des muqueuses. Enfin, ce ne sont pas moins de 10 souches probiotiques et fructo-oligosaccharides qui sont présentes dans la composition de ce complément alimentaire unique en son genre. De quoi vous remettre en forme et protéger votre santé en toutes circonstances !

Un laboratoire au service de votre santé

Un complément alimentaire hautement dosé en vitamines, en minéraux et en probiotiques, c’est bien. Mais s’il est en plus produit par un laboratoire à la réputation bien établie, c’est encore mieux. En effet, il ne faudrait pas fermer les yeux sur la présence de nombreux acteurs peu scrupuleux sur le marché des compléments alimentaires. Certains n’hésitant d’ailleurs pas à promettre monts et merveilles à leurs clients, rien que pour les fidéliser. Mais avec le laboratoire Immubio, rien de tout cela !

Ce laboratoire unique en son genre est en fait le produit de l’expertise pharmaceutique française, dont les grands noms sont bien connus et qui façonnent des individus aux compétences de pointe, et l’expérience du Danemark, l’un des pays les plus avancés en matière de probiotiques. Le résultat ? Des produits testés en milieu hospitalier et dont les effets positifs sur la santé sont avérés ! En plus Physionorm est aussi un complément alimentaire pour végétarien puisqu’il ne contient pas de produit d’origine animale !