Les imperfections du visage ou du corps sont des rappels incessants de ce dont vous aimeriez vous débarrasser. Heureusement, la chirurgie esthétique propose des interventions pour remédier à ces problèmes et vous offrir des résultats surprenants. Voici quelques situations dans lesquelles la médecine esthétique à Genève vous sera utile.

Traitez vos problèmes de blanchiment des dents

À l’instar des autres parties du corps, les dents sont appelées à vieillir. Et lorsque cela arrive, elles jaunissent. De même, la consommation de certains aliments ou le fait de fumer peuvent accélérer leur jaunissement. Et malheureusement, tout ceci n’est pas très esthétique, car le sourire est la première chose que l’on voit chez une personne.

Faire confiance à la médecine esthétique à Genève vous permettra de retrouver un sourire éclatant avec des dents plus blanches. En vous faisant suivre par des professionnels chevronnés, vous bénéficierez des meilleures techniques de blanchiment.

Le détatouage pour supprimer une erreur de jeunesse

Un tatouage réalisé sur un coup de tête ou raté peut devenir une gêne au fil des années. Désormais, grâce aux lasers, la chirurgie esthétique à Genève permet de supprimer entièrement un tatouage et de désincruster l’encre en profondeur. Cette intervention permet de retrouver une peau immaculée en un temps record et de tirer un trait sur un mauvais souvenir.

Retrouver une seconde jeunesse avec les injections

Pour retrouver l’éclat de votre peau et vous débarrasser des signes de vieillesse, les injections sont les interventions les plus prisées. Acide hyaluronique ou botox en quelques manipulations simples et en suivant des points précis de votre visage, un chirurgien esthétique en Suisse vous permet de retrouver une peau lisse et régénérée qui sera sublimée.

La luxopuncture pour en finir avec les troubles compulsifs

Inspirée de l’acupuncture, la luxopuncture utilise les rayonnements infrarouges pour intervenir dans le fonctionnement de certains organes. Ainsi, cette méthode de chirurgie esthétique à Genève permet de remédier aux comportements compulsifs axés sur l’alimentation et proposer une solution lors du sevrage. Elle permet de retrouver un nouvel équilibre tout en vous sentant plus apaisé.