cosmétique parfum

Bien plus qu’un parfum qui témoigne de votre bonne hygiène et donne envie de rester en votre compagnie, le parfum d’une femme peut aussi être l’essence même de la séduction. Si son pouvoir enivrant n’est plus un mystère, il n’en reste pas moins que beaucoup de gens ont tendance à l’ignorer. Pour faire perdre la tête à quelqu’un, l’emmener sur quelques routes secondaires où la passion prime sur la raison, le parfum féminin peut être un formidable allié. Dans cet article, vous allez découvrir pourquoi.

L’importance du parfum pour une femme

Le parfum présente une véritable attirance physique. Ce n’est pas pour rien que vous avez tendance à renifler les draps pour sentir l’odeur de quelqu’un, ou que vous voulez garder les vêtements d’autrui sur vous. Plus que des gestes anodins, c’est une manière de garder la « présence » de l’autre sur soi. N’oubliez pas que l’odeur a toujours été naturellement considérée comme un critère par lequel un individu peut être identifié. Le parfum rassure et séduit à la fois. Tout d’abord, c’est une question de chimie qui joue sur l’attraction sexuelle. Chez l’homme, l’odorat reste le deuxième sens à se réveiller, après la vue. Le parfum féminin peut donc aider à stimuler et/ou accentuer le désir. En fait, pour avoir le bon parfum, opter pour le Parfum Junoon. C’est un parfum pour femme et homme.

Rôle du parfum dans la sensualité

Comment mettre du parfumPour parler pleinement du rôle du parfum dans la sensualité, il faut d’abord rappeler la définition d’une odeur. Il s’agit en fait d’une émanation de molécules odorantes qui, volatilisées, sont ensuite captées par le nez, avant d’être déchiffrées par le cerveau. Grâce à ses fragrances, le parfum pour femme a le pouvoir de stimuler l’imagination. C’est la raison pour laquelle nous avons tendance à l’associer à un aphrodisiaque. Car en fin de compte, lorsque l’odeur de l’autre devient source de plaisir, elle peut agir comme un aphrodisiaque. Ressentir un plaisir immédiat est un véritable voyage dans le temps. Le parfum d’une femme peut ainsi contribuer à perdre plus d’une tête. Cependant, pensez à utiliser le parfum sur les points de pouls (creux du cou, nuque, derrière l’oreille, derrière les genoux, pli du coude, sur les poignets, petits du dos, à la taille).

Offrez-vous un parfum unique pour faire perdre la tête

Utiliser le parfum, c’est se faire plaisir, s’exprimer, s’affirmer, se rassurer, se faire remarquer, sentir bon et séduire. Le parfum fait ainsi partie de la représentation des femmes dans les stratégies de communication. Mais pour être sûr de produire l’effet souhaité, vous devez prendre le temps de choisir votre parfum. L’odeur doit correspondre à votre personnalité tout en pouvant susciter le désir. Il vous faudra donc créer un équilibre entre audace et retenue au moment de décider d’utiliser un parfum. S’offrir un parfum unique n’est pas chose facile. Agrumes, vanille, ambre, musc… les compositions peuvent être variées. Mais si vous voulez vraiment utiliser le pouvoir de séduction qu’offre le parfum d’une femme, il vous faudra prendre le temps nécessaire pour faire un choix irréprochable.