traitement naturel contre les hémorroïdes

Depuis quelques mois, la nouvelle génération de gélules anti-hémorroïdes Formule H© fait beaucoup parler d’elle grâce notamment à sa composition basée uniquement sur des ingrédients 100% naturels. Mais aussi grâce à ses résultats qui dépassent très souvent les attentes des personnes qui le consomme. Alors vrai révolution ou simples gélules anti-hémorroïdes de passage ?

Les classiques Daflon, Ginkor Fort, Sédorrhoïde, Titanoréine, Ultraproct…

Dans le rayon des médicaments et des solutions anti-hémorroïdes en pharmacie, on retrouve généralement deux catégories : d’un côté les gélules ou cachets classiques et de l’autre les pommades et crèmes.

Pendant de nombreuses années, le médicament le plus vendu et le plus prescrit par les médecins était le fameux Daflon, un veinotonique qui fluidifie le sang efficace pour la plupart des gens mais qui peut présenter des effets secondaires et en particulier des problèmes de digestion. Comme tout médicament vous allez me dire. Oui, mais votre santé est ce que vous avez de plus précieux, alors pourquoi jouer avec elle quand il existe des solutions naturelles avec des résultats similaires aux méthodes et médicaments classiques ?
boites de formule-h

Formule H, l’alternative naturelle aux médicaments classiques contre les hémorroïdes

Formule H est fondamentalement différente des solutions médicales traditionnelles que vous avez probablement déjà essayé. Premièrement, c’est une solution à avaler : vous prenez 3 comprimés par jour avec un verre d’eau, aucun traitement localisé n’est nécessaire.

Le laboratoire qui le fabrique applique une règle toute simple vis à vis du traitement des hémorroïdes : traiter la cause fondamentale de l’inflammation pour voir ensuite les symptômes disparaissent.

La Formule H ne vise pas à masquer les symptômes pour un soulagement à court terme, elle s’attaque directement à l’inflammation et traite le problème en profondeur. C’est une solution totalement naturelle, composée à 100% d’ingrédients naturels reconnus pour leurs puissantes qualités de vaso-protection et de vasoconstricteur.

Lorsque vous prenez Formule H, ces ingrédients agissent de l’intérieur pour stimuler la circulation sanguine et renforcer les veines hémorroïdaires afin d’éviter d’autres hémorroïdes qu’elles soit internes ou externes.

Une composition optimale avec six ingrédients naturels pour traiter les hémorroïdes

Formule H a été élaborée par une équipe scientifique au cours de cinq années de recherche et a été testée sur des volontaires pendant une année complète avant sa mise sur le marché. Sa composition a été peaufinée et testée jusqu’à atteindre l’équilibre parfait entre ces six ingrédients, pour un ciblage optimal des causes profondes de l’inflammation rectale.

posologie et composition de la Formule H

Les fameux ingrédients de ce traitement :

– Hespéridine : bioflavonoïde, substance chimique végétale présente dans les agrumes, l’hespéridine améliore la circulation sanguine et favorise l’action de la vitamine C.

– Vitamine C : cette vitamine bien connue regorge d’antioxydants puissants, ce qui en fait l’allié idéal pour lutter contre les inflammations.

– Marron d’Inde : un super ingrédient contenant de l’aescine chimique, qui a un impact direct sur une mauvaise circulation sanguine. Un puissant extrait de plante vaso-constrictive, il favorise une meilleure circulation sanguine, aidant ainsi à la guérison du tissu hémorroïdaire.

– Fragon petit houx : autre plante aux puissantes propriétés anti-inflammatoires, vaso-constrictives et vaso-protectrices. Également connu sous le nom scientifique Ruscus aculeatus, il est utilisé pour réparer les vaisseaux sanguins endommagés et accélérer la guérison des tissus anaux.

– Pépins de raisin : souvent utilisé en cas d’insuffisance veineuse chronique, ses qualités vaso-constrictives et anti-hémorragiques ont un effet revigorant sur le système circulatoire.

– Rutine : pigment végétal (flavonoïde) présent dans divers fruits et légumes, le rutine renforce et augmente la souplesse des vaisseaux sanguins.

Ces six puissants ingrédients naturels sont dosés de manière optimale dans la formule H, offrant une solution ciblée et dédiée exclusivement aux problèmes hémorroïdes.

La Formule H a obtenu la certification ISO 22000 et est certifiée biologique en France (certification AG).

Résultats de la Formule H contre les hémorroïdes chroniques

Le laboratoire qui a élaboré Formule H a communiqué des résultats très encourageants sur un grand échantillon de population : 95% ont obtenu des résultats moins de deux jours après avoir pris la formule et 97% ont déclaré qu’il s’agissait du meilleur traitement pour les hémorroïdes chroniques.

Pour un avis plus complet sur Formule H, cliquez ici !