clinique Medhair

Pas chère et bonne qualité – est-ce possible ? Bien sûr, la clinique Medhair le prouve. Depuis plusieurs années, elle propose aux patients des greffes de cheveux professionnelles à des prix abordables. Votre produit phare: la méthode innovante de greffe de cheveux DHI.

La Turquie est un aimant pour les touristes médicaux. Les patients souffrant de perte de cheveux en particulier, qui évitent les coûts élevés en Europe et en Arabie, recherchent des alternatives peu coûteuses dans le pays de vacances.

Une alternative qui répond pleinement à vos exigences sont la clinique Medhair. En particulier, le médecin de premier plan de la clinique Medhair inspire la confiance des patients étrangers. La clinique a plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de la médecine esthétique capillaire. Seuls quelques concurrents peuvent s’appuyer sur une richesse comparable de connaissances. Medhair mérite-t-il donc d’être une figure de proue de la chirurgie capillaire Turquie Grâce à son excellence médicale, Istanbul est en tête du classement parmi les meilleures cliniques capillaires du monde.

Dans la clinique, plus de 10 ans de carrière, le Dr Vedat Tosun et le Dr Şirvan ont réussi à soulager plus de 10 000 patients de leurs souffrances. Ils ont fait un beau pelage sain à partir de la coupe à blanc, de la racine des cheveux en retrait et des zones claires de la peau.

Pour obtenir ce résultat jeune et frais, les médecins s’efforcent d’atteindre le taux de croissance le plus élevé possible pour les greffons retirés. Et leur plan fonctionne : grâce à son processus innovant, il a atteint un taux de croissance impressionnant allant jusqu’à %98. Seuls %2 des cheveux implantés sont perdus.

Le résultat final est si convaincant qu’il séduit les patients du monde entier. Que ce soit aux Émirats arabes unis, en Arabie saoudite, au Liban, en Italie, au Koweït, en Allemagne, en Suède ou aux Pays-Bas, des patients souffrant de perte de cheveux de différentes nations se rendent chez le spécialiste turc de la greffe pour subir une greffe de cheveux avec la méthode DHI.

greffe cheveux DHI

Greffes de cheveux DHI professionnelles avec Medhair Clinic

Pour obtenir des résultats irréprochables, le chirurgien qui réussit utilise l’une des méthodes les plus modernes sur la greffe actuelle.

Marché – la méthode DHI. L’expert parle également d’implantation directe de cheveux. Contrairement à la technique FUE éprouvée, la technique DHI ne nécessite pas d’étape intermédiaire entre le prélèvement et la transplantation des greffons. Immédiatement après avoir été retiré de la zone donneuse, dans la zone receveuse. Il n’est pas nécessaire d’exposer les canaux pour les poils individuels dans la zone souhaitée. La transition en douceur est possible à l’aide du stylo d’implantation moderne Choi. À l’extrémité de l’instrument chirurgical, il y a une petite aiguille creuse qui offre suffisamment d’espace pour les follicules pileux retirés. Ils prennent de manière fiable de fines aiguilles et sont transplantés directement dans le cuir chevelu.

Le processus DHI :

  • Tout d’abord, les racines de cheveux solides sont retirées du stylo implant Choi(généralement à l’arrière de la tête).
  • Le chirurgien perce ensuite la zone de peau souhaitée dans la zone receveuse avec l’aiguille creuse dans laquelle se trouve la racine du poil. L’angle de ponction est compris entre 40 et 45 degrés.
  • Il enfonce soigneusement la racine des cheveux dans le trou de ponction crée.
  • Entre deux et six appareils Choiavec un total de 15 à 16 aiguilles différentes sont utilisés. Après tout, différentes tailles d’aiguilles sont nécessaires pour les racines de cheveux de tailles différentes.

Les avantages de DHI :

  • risque de blessure minime : moins de saignements et de traumatismes pendant l’opération
  • taux de croissance plus rapide des greffons transplantés en raison d’un moindre risque de blessure
  • guérison plus rapide : le patient est à nouveau rapidement et pleinement acceptable socialement.
  • Visuellement discret
  • Greffe de cheveux sans rasage

Mais ce n’est pas seulement la procédure chirurgicale elle-même qui fait l’une des journaux. L’anesthésie se fait également un nom. Au lieu de l’anesthésie une généralité classique, Medhair Clinique sous anesthésie locale. De cette façon, le patient est pleinement conscient pendant toute la procédure, mais il ne ressent aucune douleur. Ils lisent le journal, se distraient avec leur musique préférée ou parlent au personnel de la clinique. Manger, boire et regarder la télévision est également possible. Immédiatement après la greffe, le patient peut rentrer chez lui.

D’autres informations pertinentes sur le DHI, de la procédure aux chances de succès en passant par le suivi, peuvent être trouvées dans le guide pour la greffe de cheveux istanbul.

Combien coûte une greffe de cheveux DHI à la clinique Medhair ?

Le progrès médical va prendre son prix, tout comme la greffe de cheveux DHI. La procédure innovante a rapidement un impact, en particulier dans les cliniques européennes bien connues avec des chirurgiens de haut niveau très respectés. Il n’est pas rare que le prix final se situe dans la fourchette à cinq chiffres. Pas étonnant que de nombreuses personnes souffrant de perte de cheveux en Europe et aux États-Unis s’abstiennent de suivre un traitement.

La Turquie donne de l’espoir, en particulier la clinique Medhair à Istanbul. Des forfaits sans soucis équitables avec des services supplémentaires utiles tels que l’hébergement, le transfert, les interprètes, les médicaments et les forfaits de soins maintiennent les prix dans un cadre raisonnable. Le DHI coûte souvent %70 de moins ici que dans les pays européens.