Selon les données présentées par l’INSERM (Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale), l’insomnie concerne 15 à 20% des Français. 50% de la population touchée sont sujets à la forme sévère. L’insomnie affecte considérablement la qualité de vie et peut même occasionner des troubles significatifs, voire des maladies comme l’hypertension ou la dépression. Heureusement, il existe, aujourd’hui des solutions à portée de main qui permettent de (re)trouver le sommeil. Moonoa constitue notamment une alternative efficace et 100 % naturelle contre l’insomnie.

Qu’est-ce que la solution Moonoa ?

Moonoa aide ceux qui souffrent de troubles du sommeil et notamment ceux qui sont sujets à une insomnie chronique, des difficultés d’endormissement passagères, des sommeils aléatoires ou des réveils nocturnes à (re)trouver un sommeil de qualité, réellement réparateur.

Il s’agit de la première solution 100 % en ligne permettant d’améliorer le sommeil de manière naturelle, sans somnifères ni autres médicaments. Les utilisateurs reçoivent gratuitement des complémentaires alimentaires entièrement naturels dès le commencement du programme. Aucun effet secondaire n’est, donc, associé à cette technique.

La solution Moonoa est basée sur une approche révolutionnaire alliant la technologie et les techniques de thérapie comportementale et cognitive. L’efficacité de la méthode pour favoriser l’endormissement et lutter contre l’insomnie est scientifiquement prouvée.

Le programme complet, certifié CE par l’Agence européenne du médicament, comprend les éléments indispensables pour une véritable prise en charge de l’insomnie. Le dispositif a été développé par un conseil scientifique spécialisé constitué de Philippe Beaulieu, chef du service sommeil à l’hôpital Henri-Mondor, Livio de Sanctis, psychologue à l’hôpital Pitie Salpetriere de Paris et Irene Rubio, chef du service sommeil aux cliniques Quiron de Madrid. 

Le système effectue l’analyse et le suivi du sommeil en temps réel afin d’identifier la cause de l’insomnie. Cela permet d’établir le programme le plus adapté pour lutter définitivement contre le trouble de l’endormissement.

Moonoa présente des performances accrues. 95% des utilisateurs ont constaté une nette amélioration du sommeil en 3 semaines d’utilisation régulière.

Comment fonctionne Moonoa ?

L’utilisateur est invité à répondre à un diagnostic élaboré par le comité d’experts en sommeil dès son arrivée sur la page d’accueil moonoa.fr. Il doit, ensuite, créer un compte puis valider l’achat afin d’accéder à son programme entièrement personnalisé. 

L’abonnement coûte 39,99 euros par mois. Les nouveaux membres ont droit à 15 jours d’essai pour tester le service gratuitement !

L’application mobile offre l’accompagnement d’un psychologue, d’un médecin somnologue et d’un expert en méditation.

L’utilisateur bénéficie notamment :

  • d’un suivi entièrement personnalisé assuré par une équipe de coachs psychologues, experts en sommeil,
  • d’un accès illimité à des contenus dédiés à la relaxation comme des supports de méditations, des histoires du soir et des musiques pour s’endormir,
  • d’articles, d’exercices et de challenges interactifs à disposition pour optimiser l’évolution et les résultats.

L’efficacité de Moonoa est scientifiquement prouvée et validée par des spécialistes ainsi que de nombreux utilisateurs. 

Mon essai a été plus que concluant. J’ai souffert de troubles du sommeil pendant plusieus mois. J’ai essayé toutes les techniques possibles pour retrouver un sommeil de qualité, en vain, avant de tomber sur l’application Moonoa. J’ai pu observer des résultats positifs en seulement 2 semaines. Le programme établi s’est avéré parfaitement adapté pour lutter contre mes problèmes d’insomnie et réveils nocturnes répéitifs. Les résultats sont, en plus, durables, contrairement aux effets des somnifères. Je recommande vivement aux utilisateurs de s’impliquer réellement et notamment de respecter une certaine régularité pour s’assurer de pouvoir profiter pleinement des bienfaits de cette méthode.