Soin visage

Depuis maintenant quelques temps, le soin hydrafacial est la tendance parmi les routines skincare chez plusieurs stars aux États-Unis. Le phénomène gagne progressivement l’Europe, où il fait de nouveaux adeptes. Cela est surtout rendu possible par les nombreux bienfaits qui y sont liés, sans compter les résultats. Avant d’en faire définitivement le choix, il serait intéressant de savoir en quoi consiste véritablement le soin hydrafacial.

À propos du soin hydrafacial

La technologie utilisée pour réaliser le soin hydrafacial à lille est dotée d’un brevet. Il a trois bases distinctes que sont :

  • Le toilettage par aspiration des pores ;
  • L’exfoliation de l’épiderme ;
  • L’infusion d’actifs puissants.

Ces derniers sont composés d’antioxydants, de l’acide hyaluronique et autres. Leur rôle consiste à hydrater, éclaircir et renforcer la protection de l’épiderme du visage. Pour chacune de ces phases, l’esthéticienne se sert d’un embout unique et procède au réglage de la puissance du protocole. La nature de peau du client est également prise en compte, tout comme ses éventuels problèmes dermatologiques.

Tous les types de peaux peuvent subir un soin hydrafacial, car il est possible de le personnaliser dans les moindres détails.

Soin hydrafacial

Les avantages

Comme ici, c’est à cause de ses nombreux avantages que le soin hydrafacial est aussi populaire. Voici les plus connus à ce jour :

Une technique rapide et sans aucune douleur

Il faut compter entre 30 et 60 minutes pour un soin hydrafacial complet. Contrairement à ce qu’il est possible de penser, cela se fait sans aucune douleur à toutes les étapes. Vous vous sentirez au contraire parfaitement détendu. La séance se déroule dans un grand confort, ce qui vous permet d’en profiter véritablement.

Un soin pour toutes les peaux

Le type de peau que vous avez n’est pas un frein à la réalisation d’un soin hydrafacial. Même les plus sensibles peuvent être traités sans aucun problème. Un protocole bien détaillé existe pour les peaux :

  • Normales ;
  • Grasses ;
  • Mixtes ;
  • Sèches.

Avant le début de la séance, un bilan est fait par rapport à votre visage pour déterminer la nature de votre peau. Il permet surtout de cerner les endroits les plus délicats. Vous serez également questionné à propos de la santé de votre épiderme.

Une grande efficacité face à divers problèmes dermatologiques

La grande particularité du soin hydrafacial est qu’il vient à bout d’une grande panoplie de pathologies cutanées. L’endroit où elles se déclarent sur le corps n’a aucune importance, ni même leur étendue. C’est donc un soin qui vous permettra d’avoir la peau de vos rêves.

Résultats perceptibles immédiatement

Dès la fin de votre première séance de soin hydrafacial, il est possible de voir les résultats. La douceur de votre peau sera plus exacerbée, tout comme sa brillance. Vous serez même surpris de voir que sa texture est grandement bonifiée. De plus, votre peau ne sera soumise à aucune rougeur après un tel traitement. Vous pourrez continuer vos journées comme d’habitude.

En définitive, le soin hydrafacial changera résolument votre routine skincare si vous décidez de l’essayer. Dès la première séance, votre peau se présentera sous son meilleur jour pour votre plus grand bonheur.