Zoom sur la e-cigarette jetable WPuff de Liquideo

La cigarette est vraiment nocive pour l’organisme et donc, pour votre santé, mais aussi pour celle de votre entourage. Qui plus est, cela coûte une petite fortune. C’est pourquoi vous avez décidé de dire adieu au tabac. C’est une excellente nouvelle ! Cependant, vous avez peur de souffrir du manque. Sachez qu’il existe une solution efficace pour vous aider : la cigarette électronique. 

La Wpuff : un allié efficace

Effectivement, ce petit appareil a déjà aidé des milliers de fumeurs à dire stop à la cigarette. Alors, si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, pourquoi ne pas vous y mettre, vous aussi ? De nos jours, ce type d’équipement emporte un vif succès. D’ailleurs, il existe la Wpuff, une cigarette électronique jetable, appelée plus communément Puff. Elle deviendra vite une alliée efficace pour arriver à vos fins puisqu’elle est facile à utiliser, légère et prête à l’emploi. Il suffira d’aspirer pour prendre une taffe. Vous apprécierez les diverses saveurs douces qui vous sont proposées. Vous pourrez opter pour un arôme bonbon, gourmand, fruité, mentholé ou classique, en fonction de vos préférences. La Wpuff de Liquideo offre une belle autonomie. Vous pourrez profiter de 600 bouffées grâce à sa batterie de 550 mAh. D’une contenance de 2 ml, cet appareil est disponible en sels de nicotine et avec 3 taux de 0,9 et 17 mg/ml. 

Prenez soin de votre santé

Comme vous êtes débutant, vous apprécierez de vous sevrer avec une e-cigarette intuitive et simple à utiliser. Vous aurez l’occasion d’arrêter de fumer sans subir le manque. En effet, ce produit permet de reproduire les mêmes gestes qu’une cigarette traditionnelle, de ce fait, vos habitudes ne vous manqueront pas. Grâce à elle, vous prendrez soin de vous et de votre entourage. Vous diminuerez de manière considérable les risques de maladies cardiovasculaires, cancers, AVC, etc. En disant adieu au tabac, de nombreux bénéfices se feront ressentir. La pression artérielle et la fréquence cardiaque baisseront, et ce, dans la demi-heure suivant l’arrêt de la cigarette. Le taux de monoxyde de carbone réduira de moitié, 8 heures après. 24 heures après, la nicotine sera absente de votre corps. Au bout de 48 heures, vous retrouverez le goût et l’odorat. Votre respiration sera optimisée après 72 heures. Le tabac provoque une forte dépendance, comme vous le savez, c’est pourquoi il est important de vous faire accompagner dans votre sevrage. La Wpuff sera donc un précieux atout pour faire aboutir votre projet, alors, ne la négligez pas. Après tout, il en va de votre santé, pensez-y.