culotte

Pour les femmes, l’époque est à la libération. Si tout n’est pas encore parfait, les inégalités de salaire ont tendance à légèrement diminuer, le harcèlement n’est plus un tabou et les problèmes spécifiques aux femmes commencent timidement à être pris en compte par la communauté. Symbole féminin par excellence s’il en est, les règles sont au centre de nombreux débats entourant la quête de reconnaissance des femmes. Et certains aspects apparemment vulgairement techniques, comme la capacité d’absorption des culottes menstruelles, sont en fait des points absolument essentiels. Explications.

La culotte menstruelle, un nouvel outil au service de l’émancipation des femmes

Longtemps, les besoins spécifiques aux femmes ont été complètement ignorés. À elles donc de se débrouiller pour vivre leurs règles de la manière la plus digne possible, ce qui impliquait souvent une mise de côté du confort. Avec la culotte menstruelle Nana, une marque reconnue pour son engagement au service des femmes, les choses changent enfin. Proposant une alternative aux protections hygiéniques jetables et frappée du label oeko-tex, garantissant l’absence de substances toxiques, cette culotte menstruelle offre une protection allant jusqu’à 12h tout en étant réutilisable des dizaines et des dizaines de fois ! Mais c’est surtout la capacité d’absorption des culottes menstruelles Nana qui a promu ces modèles.

culotte menstruelle

La capacité d’absorption des culottes menstruelles en question

La marque Nana est à l’écoute des femmes depuis plus de 40 ans. Grâce à cette expérience accumulée, elle a su entendre l’une de leurs principaux désirs : profiter d’une protection hygiénique longue durée, sûre et efficace. La capacité d’absorption des culottes menstruelles Nana a donc été particulièrement étudiée par les ingénieurs de la marque. Avec trois couches aux rôles variés, absorption en profondeur, rétention du fluide et séchage rapide, ces culottes menstruelles pas comme les autres s’adaptent à tous les flux, préviennent les odeurs et vous assurent un confort longue durée. Désormais, seule l’éventuelle douleur aux jambes pendant les règles nourrira votre souci.