De nos jours, beaucoup de personnes cherchent les meilleurs moyens pour perdre du poids. En effet, tout le monde sait que le maintien du poids idéal est la garantie d’une bonne santé physique. Pourtant, il n’est pas toujours aisé de se débarrasser de ces kilos superflus. En apportant leurs suggestions, et leurs connaissances, des programmes de perte de poids sur mesure, comme ceux proposés par Levdiet, peuvent être d’un grand secours.

Qu’est-ce que Levdiet ?

Ledviet est un cabinet de spécialistes diplômés en diététique, et dont le siège est situé à Paris en France. La première vocation de Levdiet est d’abord d’aider les personnes qui trouvent des difficultés à perdre du poids, à atteindre leurs objectifs. Levdiet leur propose une méthode saine, qu’ils pratiquent des activités sportives ou non. C’est également une méthode qui ne provoque pas des frustrations du corps tellement connues dans les régimes amincissants. Grâce à Levdiet, il est possible de perdre beaucoup de poids tout en dégustant des chocolats, des entremets, et autres douceurs durant son régime. Et comment ? Dites-vous, vous allez les découvrir dans cet article.

Le deuxième objectif de Levdiet est d’assister ceux qui pratiquent régulièrement du sport, mais qui désirent augmenter leur masse musculaire, tout en parvenant à atteindre leurs objectifs d’une manière saine.

Les services offerts par Levdiet

Près de 150.000 personnes, en Europe, ont déjà réussi à perdre du poids grâce aux programmes de Levdiet, et au suivi personnalisé établi par ses coachs.

Le coach sportif nutritionniste

Magda Santos a ouvert le cabinet de coaching Levdiet à Paris en 2015. Elle est la coach nutritionniste, et coach sportif en charge chez Levdiet. Elle est aussi la diététicienne-nutritionniste, et consulte continuellement dans son cabinet, mais également en ligne. Pour en savoir plus sur les recommandations nutritionnelles de Magda Santos, voir ce site.

Le régime Levdiet

Il faut préciser, avant tout, que le régime proposé par Levdiet ne fait pas partie de ces régimes très restrictifs et très frustrants. Au contraire, au cours du processus, le programme tiendra compte de vos habitudes alimentaires. Le but est que la personne à coacher n’éprouve aucune sensation de frustration, notamment celle de la faim. Elle pourra même se faire plaisir tout en suivant le programme. L’objectif est de vous aider à perdre du poids, et de vous conseiller pour l’adoption de nouvelles habitudes alimentaires saines, qui vous permettront de maintenir la ligne souhaitée sur le long terme. Avec Levdiet, tout commence par la collecte des données vous concernant : votre objectif, votre motivation, vos habitudes en termes d’activités physiques, votre état de santé ainsi que les indicateurs tels que votre IMC, etc. C’est pourquoi les diététiciens de Levdiet procèdent à une évaluation clinique approfondie avant de commencer le régime. Cette dernière est indispensable dans la mesure où elle permettra de déterminer d’éventuelles contre-indications vis-à-vis du régime envisagé.

Compte tenu des résultats de votre évaluation clinique, le diététicien reviendra vers vous, pour vous proposer un objectif à atteindre, accompagné d’un plan nutritionnel personnalisé. Ce dernier contiendra les recommandations alimentaires à suivre, qui se résumeront par les quatre étapes suivantes :

  • la perte de poids rapide : qui consiste à remplacer votre alimentation traditionnelle par les repas Levdiet et des compléments alimentaires ;
  • la perte de poids progressive : dans cette phase, on réduit les repas Levdiet et on procède au retour progressif à l’alimentation traditionnelle. Cette étape prévient et annule l’effet yo-yo constaté dans beaucoup de régimes ;
  • la stabilisation du poids : c’est l’introduction des aliments à IG bas comme les produits laitiers maigres et les fruits. À cette phase, la diète sera accompagnée d’une activité physique régulière dans le but de maximiser les résultats ;
  • le maintien du poids : c’est le retour à l’alimentation habituelle, mais en poursuivant les pratiques hygiéno-diététiques expliquées au cours de la cure d’amaigrissement.

Il est à préciser que les repas Levdiet sont enrichis en protéines à haute valeur biologique, c’est pour cette raison qu’ils sont introduits massivement en première période, afin d’éliminer totalement la sensation de faim qui est fortement ressentie lors de cette première étape.

Durant les phases ci-dessus, les consultations sont pratiquées tous les 10 jours. Elles sont gratuites, et sont destinées à un suivi attentif et personnel, des progrès réalisés. Il est également à noter que l’accompagnement dans le programme s’étale sur une durée de deux ans afin de garantir des résultats optimaux et durables.

Le programme sport Levdiet

Le programme de sport chez Levdiet est dédié aux sportifs qui veulent optimiser leurs performances physiques en augmentant leur masse musculaire. La méthode consiste à introduire les repas, et les compléments alimentaires Levdiet dans le but d’équilibrer l’apport en calories, et la répartition des nutriments dans le corps après les efforts physiques. Les barres et les collations Ledviet sont des en-cas rapides riches en protéines, très savoureux, que vous pouvez manger pendant ou après vos entraînements. Durant le programme sportif, les consultations gratuites sont données tous les 20 jours pour évaluer vos performances.

Photos gratuites de Salade

Les produits Levdiet

Les repas et boissons Levdiet ont tous la particularité d’apporter un taux maximum de protéines et leur teneur en hydrate de carbone demeure très faible. Ce sont des produits qui fournissent beaucoup de plaisir à « vos papilles », tout en vous gratifiant d’une perte de poids conséquente durant votre programme amincissant. Ces produits sont notamment :

  • Le bar à eaux : pour des cafés, des boissons à la menthe ou aux fruits rouges, des jus de gingembre, de citron et de mandarine, des jus spéciaux cure détox, etc. ;
  • Les boissons sans alcool comprenant : le silhouet mousseux et le silhouet vin ;
  • Les élixirs bios : qui sont des tisanes bios servant à contrôler l’appétit, à embellir la peau et à lutter contre la cellulite ;
  • Les compléments alimentaires tels que : les acides gras essentiels, l’hypertonique, les compléments alimentaires pour la ménopause, les compléments multi-vitaminiques, etc. ;
  • Les « sans gluten » : ce sont les bonbons, les barres de chocolat, les en cas comme les spaghettis de konjac, les nouilles bolognaises, les mini biscuits aux noisettes, les confitures aux abricots ;
  • Les « sans lactose » tels que les soupes aux arômes de poisson, les tagliatelles de konjac, les saucisses, les tortitos, etc.
  • Les « snacks santé » comme les cookies choco noix de coco, les gaufrettes chocolat blanc, les cookies sport, les barres de cacahuètes, etc. ;
  • Les « sucrés » qui comprennent les pâtes à tartiner, les barres, les biscuits et les gaufrettes, les boissons froides et chaudes, les bonbons et les gélifiés, les chocolats et les snacks, les compotes, les crêpes sucrées et les mousses, les entremets, etc. ;
  • Les pâtisseries, les yaourts et les crèmes desserts.

Comment contacter Ledviet ?

Pour recevoir un programme amincissant ou un coaching sportif sur mesure, vous pouvez contacter à l’aide des coordonnées suivantes :

Ledviet

Adresse : 7, rue Paul Barruel, 75015 Paris 15

Tél : 01 88 61 78 92

Les services de Ledviet fonctionnent du lundi au samedi de 10 h à 18 h.