livre magnétisme

Datant de l’Antiquité, le magnétisme est une technique de soin très efficace. Pour maîtriser ses contours, il faut constamment se ressourcer et s’informer. Or, les livres constituent l’un des meilleurs moyens d’y arriver. Comme ces derniers existent en grand nombre, il est toujours préférable de privilégier les meilleurs comme ceux présentés dans le corps de cet article.

Cours pratique de magnétisme au quotidien

Si vous recherchez des livres pour apprendre le magnétisme, celui-ci figure parmi les meilleurs que vous pourriez choisir. De l’auteur Mag Thénevin, une femme avec plus de 20 ans de pratique, ce livre traite de toutes situations dans lesquelles le magnétisme peut intervenir. Vous y trouverez également des descriptions détaillées et illustrées d’images des gestes de la magnétisation. De quoi vous permettre de très vite mettre en pratique vos diverses connaissances.

Cours complet de magnétisme

L’auteur de ce livre se nomme Jocelyne Fangain. Il vous propose à travers son ouvrage, plusieurs notions pour soulager les maux liés à la vision, au système nerveux et respiratoire. Il y traite aussi de divers accessoires qui vous aideront à cultiver et améliorer votre magnétisme. Mais avant tout cela, il définit ce qu’est le magnétisme et explique en quoi c’est un don que nous possédons tous.

apprendre le magnétisme

Comment devenir un bon magnétiseur

Œuvre de Florian Lucas, ce livre contient tout le nécessaire pour apprendre avec facilité les passes et gestes magnétiques. En fonction de la pathologie à soigner, vous trouverez ici les méthodes à emprunter. Le contenu de ce livre fait aussi référence aux alliés d’un magnétiseur, à ses outils et un diagramme pour évaluer son niveau de magnétisme. Sans oublier les conseils, les quiz et exercices pratiques qui vous permettront d’évaluer votre maitrise des connaissances acquises.

En somme, pour en apprendre davantage sur les techniques du magnétisme, vous pouvez consulter les livres cités plus haut.

A lire :   Plaques de Koltsov : à quoi peuvent bien servir les Correcteurs d'État Fonctionnel ?