chirurgie esthétique

A mi-chemin entre l’Europe et l’Asie, la Turquie est avant tout une destination réputée pour le tourisme. Cependant, elle attire depuis peu de nombreuses personnes à travers le monde chaque année pour une toute autre raison : la chirurgie esthétique. Le secteur s’y est effectivement développé et le succès des opérations draine des foules de plus en plus satisfaites. Découvrez ci-dessous les avantages d’une chirurgie plastique dans ce pays.

Une vaste offre d’intervention et des coûts attractifs

La chirurgie esthétique est en pleine essor en Turquie, les praticiens y sont désormais mieux formés et leurs compétences s’étalent progressivement à plusieurs domaines d’intervention. L’on vous y proposera alors divers types d’opération partant des liposuccions aux augmentations mammaires, en passant par les rhinoplasties et les implants capillaires. De plus, contrairement à certains pays d’Europe et d’Amérique où ce type d’intervention demeure un luxe, les coûts d’opération sont nettement plus abordables en Turquie. En effet, si pour une greffe de cheveux il faut prévoir environ 10.000€ en France, en Turquie vous ne paierez que les ¼ de cette somme. Cela est simplement dû à la grande concurrence qui anime le secteur et c’est évidemment au bénéfice des patients qui s’y ruent continuellement. Au besoin, rendez-vous dans une clinique de chirurgie esthétique en Turquie comme Aram.

Une prise en charge rapide et une qualité de soin irréprochable

Au-delà de leurs coûts attractifs, les cliniques turques sont également sollicitées pour leur prise en charge rapide. Tandis qu’ailleurs le temps d’attente peut s’avérer hyper long juste pour décrocher un premier rendez-vous, en Turquie vous avez la certitude d’être rapidement reçu. Au sortir de cet entretien, votre opération est par ailleurs programmée dans un délai record de 8 jours contre 6 mois pour d’autres pays. Dotées de technologies sophistiquées, ces cliniques vous proposent généralement de plateaux techniques haut de gamme et un savoir-faire confirmé pour une qualité de soin impeccable. Loin d’être une innovation de la santé, la chirurgie esthétique devient peu à peu une spécialité de la Turquie.