mewing

Savez-vous qu’il est possible de changer l’apparence de son visage sans intervention chirurgicale ? Si si ! C’est bel et bien possible avec la technique du mewing. Dans cet article, nous allons vous expliquer en quoi cela consiste et quels sont les multiples bénéfices de cette technique.

Le mewing : qu’est-ce que c’est ?

Le mewing est une posture inventée par un orthodontiste, Dr Mike Mew, qui consiste à maintenir sa langue sur son palais le plus longtemps possible dans la journée. À terme, cette posture orale va changer l’apparence de votre visage pour le rendre plus séduisant et plus attrayant.

Passé un certain temps, votre cerveau aura « acquis » cette posture et vous n’aurez plus à penser à maintenir la posture : elle s’établira automatiquement, par habitude.

Le mewing est très en vogue, car il permet de ne pas passer par la case chirurgie pour rendre son visage plus séduisant : cette technique est une vraie révolution dans le milieu de l’esthétique.

Le mewing rend le visage plus attrayant et séduisant

En gardant continuellement cette posture, il est possible de déplacer votre os central situé sur votre crâne vers le haut et vers l’avant : donnant ainsi l’impression d’un visage plus imposant et plus dessiné.

En poussant cet os vers l’avant, la mâchoire ainsi que les pommettes sont plus visibles et plus saillantes : de quoi faire ressortir les plus belles zones de votre visage. De plus, cette position permet de rendre, à terme, le visage plus maigre. Il est possible de trouver de nombreux avant/après sur Internet montrant l’évolution que donne cette posture au visage : les résultats sont assez visibles pour une technique qui ne fait pas intervenir la chirurgie.

tendance mewing

Un « repos » pour les yeux

Ce mouvement vers l’avant permet à vos yeux de se reposer plus convenablement : en effet, cela créer une « plate-forme » qui permet de donner à votre regard une apparence plus éveillée et moins fatiguée car les tissus ne seront plus autant assistés.

Une meilleure ingestion

Le fait de travailler cette posture vous permet, lors de l’ingestion d’aliment ou de salive, de ne pas utiliser les muscles de votre visage, mais bel et bien votre langue. Ce mouvement permet une déglutition entière, ce qui réduit par conséquent les potentiels reflux acides.

Une meilleure respiration

Lorsque vous adopter le mewing, vous pouvez ressentir une nette amélioration de votre respiration : en effet, cette posture vous oblige à fermer votre bouche et à respirer par le nez, diminuant par conséquent les ronflements la nuit, mais aussi les congestions nasales ainsi que les apnées du sommeil. Vous obtiendrez alors plus d’énergie pour attaquer votre journée !

Le mewing est la technique qu’il vous faut adopter pour obtenir un visage plus séduisant ! Très facile à intégrer dans son quotidien, cette technique représente de multiples avantages et bénéfices qui sont visibles assez rapidement. De plus, au-delà de l’apparence attrayante que cette technique offre à votre visage, elle permet également d’améliorer nettement l’état de santé grâce aux multiples bénéfices qu’elle offre à la respiration.