Quels sont les avantages de la gelée royale ?

Cette substance est produite par les abeilles et elle sert à nourrir les larves destinées à devenir des reines. La rareté de ce produit fait qu’il est cher. Ce précieux nectar est aujourd’hui utilisé comme étant un actif de référence pour de nombreux consommateurs.

La gelée royale est un tonique naturel

La gelée royale est souvent représentée comme étant un booster et un anti-fatigue, vous pourrez la retrouver sur le site de Propolia. Elle est capable de soutenir les défenses immunitaires afin de lutter contre diverses agressions de l’organisme. À chaque changement de saison, une cure de gelée royale peut vous aider à mieux affronter les petits soucis de santé. 

  • Les apiculteurs sont convaincus que la gelée royale est le secret de longévité des reines des abeilles.
  • Cette action anti-vieillissement peut aussi s’appliquer à l’Homme. Plusieurs études ont mis en évidence ces propriétés anti-âge.

Elle possède un autre atout, la vitamine B5 qui participe à l’oxygénation des cellules et elle contribue à retarder le vieillissement. On trouve la gelée royale en ampoules, en gélules et fraîche.

Son seul nom attire

La gelée royale est pour de nombreuses personnes très attrayantes, car elle possède des propriétés antibactériennes et cicatrisantes. Elle est très utilisée aujourd’hui pour combattre certains petits maux du quotidien, comme un remède contre l’asthme, pour stimuler le système immunitaire, pour le développement sain des os, pour un traitement anti-âge. La gelée royale a aussi des atouts dans la cicatrisation des plaies. Elle améliorerait la fertilité masculine et pourrait être bénéfique pour les diabétiques de type 2. 

La gelée royale est très puissante. Vous n’aurez besoin que d’une demi-cuillère à café par jour de cette substance. Vous pouvez la consommer crue, l’ajouter à du miel, à votre thé ou dans votre smoothie du matin. La gelée royale est présentée comme une fontaine de Jouvence au vu de tous les avantages.