augmenter taille de fesses

Il y a quelques années de cela, si vous vouliez remodeler vos fesses, vous deviez choisir parmi les options chirurgicales qui impliquaient des douleurs et une période d’immobilisation. Mais aujourd’hui grâce à la médecine moderne, il est possible d’avoir de grosses fesses sans subir une opération de lifting des fesses ou d’augmentation des fesses. Si vous voulez découvrir comment, adopter les astuces suivantes.

Augmenter vos fesses sans chirurgie par injection HYACOrp

Bien qu’il soit possible de recourir à la chirurgie pour implanter une prothèse, de plus en plus de patients utilisent des méthodes moins invasives telles que l’injection d’acide hyaluronique HYACOrp. En effet, c’est la tendance no 1 aujourd’hui pour obtenir un derrière de rêve.

Pourquoi recourir à une injection HYACOrp ?

L’augmentation des fesses par injection HYACOrp est une option de correction intermédiaire (remplacement de fesses ou  » implant de mollet « ) pour les patients qui ne peuvent ou ne veulent pas subir un lipofilling en raison d’un manque de tissu adipeux. Avec les injections Hyacorp™, vous pouvez :

  • Donner du galbe à vos fesses
  • Remodeler vos mollets plus fins

HYACOrp : qu’est-ce que c’est ?

Hyacorp est un acide hyaluronique destiné au corps et utilisable pour la restauration du volume et le remodelage. C’est un gel doux et homogène qui possède d’excellentes propriétés viscoélastiques. Ce produit est lentement absorbé par le tissu cutané.

Quelques avantages de HYACorp

L’un des principaux avantages de la technique HYACorp est la possibilité de remodeler les fesses en apportant des changements subtils pendant l’opération, ce qui est plus difficile à réaliser avec la chirurgie. Comme le résultat est immédiat, il est possible de voir la forme de la fesse au moment de l’injection et d’ajuster en conséquence le volume d’acide hyaluronique injecté pendant le reste du traitement.

HYACorp améliore également l’apparence de l’arrière du corps, en remontant la partie supérieure des fesses et des membres pour les rendre plus arrondis. En même temps, le creux des hanches peut être comblé et les courbes du dos redessiné pour qu’elles soient plus profondes.

La technique HYACorp est révolutionnaire. Eh oui ! Elle ne nécessite qu’une simple anesthésie locale pour engourdir la zone et augmenter le confort du patient. Vous pouvez de ce pas la réaliser dans un cabinet médical spécialisé. Elle ne nécessite également pas d’hospitalisation. Pour finir, aucune récupération n’est nécessaire après l’intervention.

Comment se déroule l’injection HYACorp ?

Phase 1 : préparation à l’injection

Avant de commencer l’administration d’injection d’acide hyaluronique Hyacorp, il faut au préalable se rendre à une séance de consultation. Elle se déroule dans le cabinet de chirurgie esthétique Rive Droit à Paris. L’examen clinique a pour but de permettre au chirurgien d’évaluer la capacité de votre corps à digérer ce traitement. Parfois, si certaines contre-indications sont repérées, elles rendent la méthode HYACorp inefficace. C’est notamment le cas pour l’élargissement de la hanche, où la laxité cutanée rend ces injections inefficaces, voire contre-indiquées.

Par ailleurs, il faut aussi prendre en considération le fait que certaines pathologies ou conditions physiques peuvent naturellement empêcher de recourir à l’usage de cette technique. Au nombre de ceux-ci, nous pouvons citer :

  • la grossesse ou l’allaitement ;
  • maladies auto-immunes ;
  • infections cutanées. Elles incluent spécifiquement les zones à traiter.

Pour l’injection, le chirurgien détermine avec l’avis du patient, le nombre de seringues qu’il doit utiliser. Aussi, il prend en compte l’avis du patient concernant la méthode d’anesthésie et les zones cibles avant l’intervention.

Phase 2 : administration du gel

La procédure est très simple. Le patient est allongé sur le ventre à la demande du médecin. Après avoir désinfecté la zone de traitement, le chirurgien commence à injecter l’acide hyaluronique HYACorp à l’aide de fines aiguilles. La procédure est pratiquement indolore et dure entre 45 minutes et 1 heure et 30 minutes, selon le nombre d’injections et le nombre de zones.

Un massage de la zone traité est effectué à la fin de la procédure afin que le gel HYACorp se répartisse de manière uniforme.

Phase 3 : résultats obtenus

Pour de meilleurs résultats, vous pouvez effectuer un deuxième traitement, trois mois après le premier. Les résultats sont immédiatement visibles, les fesses sont plus fines et plus pleines. Cependant, pour apprécier de plus près l’aspect final des fesses, il est nécessaire d’attendre 3 à 4 semaines pour que le gonflement disparaisse complètement et que la préparation s’intègre totalement dans les tissus.

Les fesses conservent leur nouvel aspect rond et ferme pendant 12 à 24 mois, en fonction du profil du patient, des zones traitées et du type de peau. En général, un seul traitement suffit, mais une révision intermédiaire est possible après environ six mois de traitement.

Après la séance, les patients peuvent reprendre leurs activités sans s’isoler socialement. Le patient peut même s’asseoir en position verticale après le traitement. Il est toutefois conseillé de suivre certaines recommandations :

  • Reposez-vous pendant les six premières heures et ne faites pas d’exercice vigoureux.
  • Vous pouvez reprendre le sport et la natation une semaine après l’intervention.
  • Évitez l’exposition prolongée aux rayons ultraviolets, les bains chauds, un hammam ou le sauna dans les jours qui suivent les injections.

Une visite de suivi aura lieu dans les 15 jours suivant le traitement pour s’assurer que tout s’est bien déroulé, mais un suivi à long terme n’est pas nécessaire.

À combien s’élève l’injection d’acide hyaluronique HYACorp ?

Le coût moyen d’une injection est de 1 800 euros sans suivi médicalisé après l’opération. Dans le cas contraire, vous devrez payer une surtaxe de 2 000 euros.

augmenter ses fesses

Augmenter la taille de ses fesses sans chirurgie grâce au Brazilian Butt-Sculpt

Le Brazilian Butt-Sculpt est une toute nouvelle technique non chirurgicale qui résout votre dilemme et vous permet d’augmenter la taille de vos fesses. Grâce à ce traitement fessier avec un lifting brésilien, vous pouvez minimiser les graisses indésirables, atténuer l’apparence de la cellulite, soulever, mouler et même agrandir votre derrière.

Encore plus intéressante, cette alternative à la chirurgie vous permet d’obtenir la forme incurvée que vous désirez, tout cela sans aiguilles ni couteau. Ce traitement utilise une combinaison de technologies sûres d’amélioration du corps qui ne nécessitent pas plus d’une heure de votre temps.

Autres astuces pour augmenter la taille de fesses sans chirurgie

L’élimination des graisses

La graisse sous-cutanée se trouve au-dessus des muscles fessiers alors il est important de la travailler pour éviter qu’elle ne s’accumule au même endroit inutilement. Vous avez peut-être perdu de la graisse, des courbes et du volume, ce qui vous donne un « arrière plat ». Ou peut-être avez-vous réparti la graisse aux mauvais endroits et souhaitez-vous la remodeler.

Dans tous les cas, pour augmenter la taille de fesses sans chirurgie, aidez votre corps à décomposer la graisse avec des solutions topiques de qualité professionnelle. Deux fois par jour, appliquez du gel amincissant. C’est un produit topique scientifiquement formulé pour remodeler et raffermir la silhouette. Il en existe plusieurs sur le marché. Elles éliminent les graisses superficielles indésirables. Vous pouvez en acheter chez votre pharmacien ou directement dans une clinique spécialisée pour fessier. Grâce à l’effet amincissant, elle laisse la zone de contournement souple et ferme.

Le raffermissement de la peau

Pour obtenir cette belle apparence volumineuse et arrondie, vous devez avoir une peau ferme. Le processus de vieillissement, les dommages causés par le soleil, une mauvaise alimentation, la cellulite, la perte de poids et l’atrophie fessière peuvent tous entraîner un relâchement de la peau des fesses. Vous pouvez stimuler la production de nouveau collagène pour raffermir la peau sans chirurgie.

Les traitements non chirurgicaux permettent d’augmenter la taille de fesses sans chirurgie et de resserrer la peau. Combiner aux exercices fessiers, vous devriez atteindre un bon volume même s’il est loin d’égaler celui des fesses ayant subi une injection d’acide hyaluronique. Pour améliorer vos résultats, vous devez utiliser des produits professionnels conçus pour stimuler la production de nouvelles cellules de collagène.

Vous devez aussi éviter l’exposition au soleil avec un bon FPS pour prévenir d’autres dommages. Assurez-vous que votre régime alimentaire contient les nutriments dont votre corps a besoin pour construire de nouvelles cellules. Compléter alors votre alimentation avec les paquets quotidiens de nutraceutiques pour vous assurer d’obtenir les blocs de construction cellulaire essentiels.