soin dentaire

Ca y est, vous vous êtes décidé à réaliser du tourisme dentaire pour profiter de prix moins prohibitifs qu’en France ? Si vous n’avez pas encore réservé vos billets d’avion, cet article pourrait vous convaincre d’opter pour la Roumanie. Ce pays d’Europe de l’Est constitue aujourd’hui un havre pour les médecins et dentistes compétents et à bas coûts. Voici pourquoi vous devez choisir la Roumanie pour ses soins dentaires.

Choisir la Roumanie pour ses soins dentaires d’une qualité élevée

Les dentistes et médecins de Roumanie, comme cette agence qui vous met en contact avec un dentiste roumain, offrent une large gamme de services et de procédures dentaires à leurs clients, qui viennent des quatre coins de l’Europe. Tous sont exécutés avec une finesse indéniable, qui égale, sinon dépasse, les standards occidentaux. Ces professionnels sont bien formés, grâce à la présence de facultés de médecine reconnues en Roumanie. Ils bénéficient d’une grande expérience, grâce aux nombreuses opérations qu’ils effectuent chaque année. Ils utilisent un équipement de pointe afin d’apporter le meilleur service à leurs patients.

Un package au coût très modique

En réalisant leurs soins dentaires en Roumanie, les patients occidentaux réalisent en moyenne une économie de 70 %. Ainsi, vous pourrez, par exemple, bénéficier d’une restauration de la mâchoire complète avec 6 implants pour moins de 6000 euros, alors qu’en France ce service est souvent proposé pour pas moins de 16 000 euros. Si vous souhaitez retrouver un beau sourire, les couronnes en céramiques sont proposées à moins de 300 euros dans la plupart des cabinets dentaires roumains. A contrario, il faut compter 1000 euros voire plus en France.

Un beau pays aux attraits incomparables

La Roumanie n’est plus le pays isolé qu’il était il y a quelques décennies, lorsqu’il appartenait encore au bloc de l’Est. Le pays de Dracula s’est ouvert au monde occidental et représente désormais la destination parfaite pour tous les types de tourisme. Vous souhaitez escalader les hautes montagnes des Carpates ? Ou plutôt bronzer sur les bords de la mer Noire ? La Roumanie est le pays idéal ! Les amateurs d’excursions historiques ne seront également pas déçus et pourront visiter des châteaux médiévaux, voire la demeure du célèbre vampire, pour les plus courageux. Vous devez donc choisir la Roumanie pour ses soins dentaires mais aussi pour les nombreux attraits de ce pays au patrimoine inégalé.

choisir la Roumanie

Des services d’hébergement au confort optimal

La Roumanie offre un large choix d’hébergements pour toutes les bourses : hôtels de haut standing, pensions, voire campings à plusieurs étoiles. Les prix ont légèrement augmenté lors de ces dernières années, à mesure que la Roumanie est devenue de plus en plus populaire en tant que destination touristique. Mais ils restent dans tous les cas bien plus bas qu’en Europe occidentale. Souvent, le cabinet dentaire pour lequel vous optez vous propose une liste d’hôtels en fonction de vos choix et préférences. Vous n’avez plus qu’à sélectionner l’hébergement de vos rêves.

Des transports très accessibles et une bonne communication avec les Roumains

Les habitants du pays de Dracula sont très souvent multilingues, ce qui surprend toujours les touristes étrangers. La jeune génération parle généralement une ou deux langues européennes, comme l’espagnol, le français, l’italien ou l’allemand. Cette dimension facilite l’intégration des visiteurs, qui peuvent facilement communiquer, voyager et se familiariser aux us et coutumes locaux. Par ailleurs, la Roumanie est très bien reliée au reste de l’Europe par des avions, des bus et des trains, qui permettent d’accéder facilement à l’intérieur du pays. Le métro est aussi très moderne et bien équipé, et couvre toute la ville de Bucarest.

Bref, la Roumanie est une destination phare du tourisme dentaire. Le pays de Dracula a tout pour lui : des praticiens compétents, des prix accessibles, une bonne qualité de vie, etc. C’est pourquoi les patients européens doivent choisir la Roumanie pour ses soins dentaires. Découvrez comment enlever le tartre des dents avec cet article.