oeuf de yoni

Les œufs de Yoni sont issus du taoïsme, pilier de la philosophie chinoise où le sexe et le plaisir sont sacrés. Ces petits œufs semi-précieux, également appelés œufs de jade, symbolisent la fertilité et la créativité. Et yoni signifie le sexe de la femme en sanskrit.

Qu’est-ce qu’un œuf de yoni ?

Fabriqués à partir d’une pierre de cristal dure et lisse, à l’origine du jade, les œufs de yoni sont conçus pour être insérés en douceur et consciemment dans le vagin de chaque femme. Cette pratique permet à chacun de se reconnecter à l’énergie vitale la plus profonde et la plus rayonnante de son être : l’énergie sexuelle. L’utilisation de ce petit œuf remonte à la Chine ancienne. À l’époque, cependant, il était gardé secret à l’intérieur du palais. Les légendes disent que c’était une coutume qui satisfaisait le plaisir sexuel du roi. L’énergie spirituelle et sexuelle est maintenant associée aux œufs de yoni. Il faut savoir que Yoni signifie « organe génital féminin » en sanskrit. Le yoni est également considéré comme un symbole de l’énergie féminine. C’est en fait là que les femmes peuvent canaliser leur chi (ou énergie vitale) d’un chakra supérieur dans le but d’atteindre l’illumination.

Quels sont les bienfaits de l’œuf de yoni ?

Améliore l’harmonie émotionnelle

L’œuf de yoni est faite en pierre semi-précieuse, la pierre est censée aider à libérer les émotions négatives et les blocages qui peuvent entraîner un déséquilibre émotionnel.

Muscle le périnée

Le périnée est une zone de tissu sensible située entre le vagin et l’anus. Il peut s’affaiblir et s’étirer en raison de l’accouchement, de l’âge ou d’autres facteurs. Cela peut entraîner une incontinence urinaire, une diminution des sensations sexuelles et d’autres problèmes. Cependant, l’utilisation régulière d’un œuf de yoni peut aider à renforcer et à tonifier le périnée. Cela se traduit par un meilleur contrôle de l’urine, une augmentation des sensations sexuelles et une amélioration globale de la santé vaginale.

Boost le plaisir sexuel

Selon les experts, les œufs peuvent aider à augmenter la libido, à soulager la sécheresse vaginale et à améliorer le tonus des muscles pelviens. Les œufs de Yoni sont considérés comme un outil puissant pour approfondir l’intimité et la connexion sexuelles. Utilisés régulièrement, les œufs peuvent aider les femmes à mieux s’adapter à leur propre corps et à leurs besoins, ainsi qu’à ceux de leur partenaire. Cela les aide à se connecter à leur énergie féminine et à trouver un niveau de plaisir sexuel plus profond.

achat oeuf

Où acheter l’œuf de yoni ?

Acheter dans des magasins spécialisés

Ce sont des magasins physiques où vous pouvez aller acheter les œufs de Yoni que vous souhaitez. L’avantage de ce type de structure est que vous pouvez potentiellement bénéficier de conseils d’experts pour vous aider à choisir. Cependant, vous devez être prudent lors de l’achat et n’acheter que des œufs vendus exclusivement pour la pratique intime. Habituellement, lorsque les pierres sont traitées, des produits chimiques, des colorants ou des charges artificielles sont utilisés pour les rendre plus brillantes et plus colorées, ce qui assure votre intimité.

Acheter dans des boutiques en ligne

Si vous n’avez pas le temps d’aller au magasin, vous pouvez acheter vos œufs de Yoni dans les boutiques en ligne. En effet, il s’agit de sites à partir desquels vous effectuez la commande de l’œuf qui vous intéresse. Certains sites comme Sealune, Karma Yoga ou Œuf by Peggy, vous proposent une variété d’œufs de différentes couleurs et tailles. Cependant, veillez à n’acheter que des œufs de Yoni à partir de pierres et de cristaux naturels certifiés pour un usage vaginal.

Comment choisir son œuf de yoni ?

Choisir son œuf selon la taille

Il existe plusieurs tailles d’œuf de yoni, chaque taille est à prendre en compte, car il faut être à l’aise au moment de l’insertion.

Petite taille : l’œuf de yoni de petite taille est recommandé pour les femmes expérimentées.

Plus l’œuf est petit, plus l’habileté requise pour le maintenir à l’intérieur du vagin est grande et plus la force musculaire du bassin et des parois vaginales est importante.L’œuf de petite taille est donc recommandé aux femmes très actives sexuellement ou sportives, car elles ont souvent un périnée plus ferme.

Taille moyenne : l’œuf de yoni de taille moyenne est pour les femmes débutantes de la pratique qui peuvent avoir un peu de mal à contracter leur périnée au début.

Mais aussi pour les femmes qui n’ont pas eu d’enfants et qui ne sont pas ménopausées.

  • Après quelque mois d’utilisation, vous pourrez peut-être moins ressentir les effets, vous pourrez alors passer à l’œuf de yoni de petite taille.

Grande taille : l’œuf de yoni de grande taille est recommandé pour les femmes débutantes qui ont déjà eu un enfant et/ou ménopausées. Cela permet de remuscler et tonifier votre périnée.

  • Avec le temps et la pratique, vous pouvez diminuer la taille de l’œuf, car plus il est gros, plus il est facile de le sentir à l’intérieur.

Choisir son œuf selon la pierre

L’œuf de Yoni peut être composé d’une variété de pierres en fonction de leurs propriétés et de leurs particularités. Nous vous présentons les pierres les plus utilisées pour fabriquer des œufs de Yoni :

  • Quartz rose : ​​L’œuf en quartz rose favorise merveilleusement l’ouverture du cœur, la douceur, le repos et la tendresse, le quartz rose la pierre de l’amour. Il contribue au calme intérieur, à la sérénité, à l’amour de soi et à l’estime de soi, et aide à se sentir plus femme.
  • Cornaline : Un œuf de yoni en cornaline renforce la joie de vivre et fait ressortir une belle énergie créatrice.
  • Œil de tigre : L’Œuf en Œil de Tigre contribue à trouver sa place, réguler les émotions et les soucis d’empathie. Il stimule en douceur et dans la durée pour concrétiser vos projets et passer à l’action. Il renforce l’audace, le courage et la sérénité.