pizza à manger

Rien ne vaut une pizza bien chaude, bourrée de fromage et pleine d’ingrédients méticuleusement sélectionnés. Elle peu bien sur rester saine, tant qu’on en abuse pas, car tout est question de choix d’ingrédients ! Et s’il est possible de se faire sa propre pizza à la maison, voici 5 circonstances pour lesquelles vous apprécierez le repas à emporter.

Quand les fins de mois difficile ne vous laissent aucun répit

Les étudiants, les femmes célibataires ou les personnes à la recherche d’un emploi sont bien souvent économiquement faibles. Difficile de manger à sa faim lorsque le budget ne le permet pas. Avec 8 à 15 euros, il est possible de se régaler avec une pizza à emporter. Ce mets bien consistant apaisera toutes vos faims, même les plus grandes, et vous permettra d’aborder sereinement la journée.

Mercredi, après l’activité extrascolaire des enfants

Après le foot de l’après-midi ou la piscine, nos p’tits anges sont totalement à plat. Plus de force pour faire quoi que ce soit alors que l’estomac réclame sa dose de gourmandise. Pour récompenser des enfants sages, rien n’arrive à la cheville d’une bonne pizza à emporter avec du jambon, de la sauce tomate ou encore du lard bien épais…

pizza a emporter

Le casse-croûte idéal après une journée au travail

Les artisans et les ouvriers passent des journées à utiliser la force de leurs bras et la puissance de leur cerveau pour accomplir des tâches aussi complexes qu’épuisantes. Et après 8, voire 10 heures à travailler comme un forcené, la faim ne peut se contenir. Avec ses collègues, le choix d’une pizza italienne avec de la mozzarella, des champignons et/ou de la crème fraîche fera certainement l’unanimité.

Manger vite fait avant de prendre son avion

Étourdi comme vous êtes, vous faites vos valises au dernier moment et ne prenez pas le temps de manger un bout avant de partir. Ça tombe vraiment mal, car vous avez très faim et vous ne supportez pas de manger dans l’avion. Prendre une pizza à empoter sur le chemin de l’aéroport sera l’idéal pour vous remplir la panse comme Gargantua !  Il est possible de rapidement passer commande, de recevoir sa pizza au bout de quelques minutes seulement avant de reprendre votre route.