poids equilibre

Maigrir… Voilà un objectif très largement partagé dans la population. Nous sommes en effet très nombreux, hommes et femmes, jeunes et anciens, de toutes classes sociales et de tous milieux professionnels à vouloir retrouver une silhouette qui nous satisfait. Les régimes de toutes sortes restent donc très populaires, malgré leurs résultats souvent décevants, voire contre-productifs, notamment à cause de l’effet yo-yo. Mais heureusement, il existe des solutions pour atteindre son poids d’équilibre sans régime. Explications.

Atteindre son poids d’équilibre sans régime grâce à un coach

Nombreux sont ceux d’entre nous qui ont un jour placé tous leurs espoirs dans un régime. Et la plupart furent déçus. Non pas que réduire les calories soit fondamentalement inefficace. Mais simplement parce que nous ne sommes pas conçus pour nous priver consciemment.

Même si quelques résultats apparaissent au cours des premiers temps, ils sont souvent effacés par un retour rapide de l’appétit. Un bon programme minceur, comme celui proposé par Michel Cymes sur MentorShow, doit donc forcément être associé à une compréhension profonde de ses besoins particuliers qui permettra à chacun d’atteindre son poids d’équilibre sans régime et sans frustration.

régime

Viser l’équilibre pondéral plutôt que l’amaigrissement

Les régimes sont toujours présentés comme des programmes permettant de perdre du poids rapidement. Pourtant, ce n’est pas ce que la plupart d’entre nous voulons vraiment. L’objectif prioritaire doit être avant tout d’atteindre l’équilibre pondéral, c’est-à-dire le poids de forme qui correspond à votre morphologie. C’est pour cette raison que le programme de MentorShow est plébiscité par ses utilisateurs. Ici, on apprendra à se faire plaisir à table pour éviter les grignotages, à maîtriser ses envies de sucre au quotidien, mais aussi à prendre soin de son microbiote intestinal pour vivre heureux et en bonne santé. Ainsi seulement, on pourra atteindre son poids d’équilibre sans régime, ne pas reprendre les kilos perdus et arrêter de suivre des programmes fumeux qui vous promettent de maigrir en mangeant des carottes !

A lire :   La diète flexible : une méthode viable pour perdre du poids ?