créer du muscle

Sculpter sa silhouette sans effort, voilà une entreprise que beaucoup ont tenté mais que très peu ont pu réussir. Pour obtenir un corps bien galbé et débarrassé de ses poches de graisse disgracieuses, les traitements anti-cellulites ou autres ne suffisent pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’élimination des graisses doit être doublée d’un renforcement des muscles pour produire des effets durables et stables dans le temps.

Avec EM Sculpt, vous pourrez désormais vous attaquer aux poches de gras résistantes, aux abdominaux mous et sans forme pour redessiner votre corps sans besoin de courir les chemins. Cette technologie de pointe a fait ses preuves. Pas moins de 7 études scientifiques indépendantes ont démontre que EM Sculpt permettrait de réduire le taux de graisse de 19% tandis qu’elle favorise le développement du muscle à hauteur de 16% ! Retour sur une technologie révolutionnaire pour sculpter sa silhouette.

EM Sculpt, comment ça marche ?

La technologie EM Sculpt utilise les propriétés de l’électromagnétisme pour vous permettre de sculpter votre silhouette. En focalisant des faisceaux de haute intensité vers les zones à traiter, l’appareil oblige les muscles à se contracter bien au delà de ce qu’il est possible d’atteindre en salle de gym. Le nombre de contractions ainsi produites tourne autour de cinq par secondes. Autant dire que votre muscle n’a jamais été aussi sollicité.
Cette effervescence musculaire induit la mobilisation de toutes les ressources disponibles et notamment l’énergie stockée dans les cellules adipeuses. Leurs réserves, mises à contribution par les cellules musculaires, sont ainsi rapidement épuisées et induisent l’élimination des cellules graisseuses avoisinant les muscles. Avec cette technologie double emploi qui mobilise les graisses pour développer les muscles, EMSCLUPT sculpter votre corps sans sport.

Sculpter sa silhouette

A qui s’adresse ce produit ?

On recommande généralement des séances de 30 minutes pour les patients. En fonction de la sensibilité, de l’habitude et des objectifs de chacun, l’intensité de la séance peut être modulée en temps réel et s’ajuste à la convenance de l’utilisateur. Particulièrement efficace sur la ceinture abdominale et les fessiers, EM Sculpt est adapté à toutes sortes de profils. Sa simplicité d’utilisation et la rapidité de ses résultats a largement contribué à en faire la coqueluche des chirurgiens esthétiques qui vantent ses propriétés non invasives et ses applications diverses.

Les femmes qui subissent les affres de l’après grossesse sont bien entendues les premières concernées. En agissant sur les abdominaux, Em Sculpt permet notamment de minimiser les séquelles liées à l’accouchement et de réduire drastiquement le diastasis des grands droits. Cette technologie peut aussi être utilisée pour reformer le galbe des fesses en augmentant leur volume musculaire et même aider les sportifs à sculpter leur silhouette.

Sculpter sa silhouette en toute sécurité

Si EM Sculpt est aussi appréciée du monde médical, ce n’est pas seulement pour ses résultats rapides ou la simplicité de son utilisation mais aussi et surtout pour la sécurité qu’elle offre aux patients. Les 7 études scientifiques qui l’ont analysé ont toutes mis en avant l’aspect non invasif de son application. Ne nécessitant ni scalpel, ni injection, les ondes électromagnétiques ne provoquent pas de douleur ni aucune sorte d’effet indésirable.

Aux États-Unis, 96% des patients y ayant eu recours se sont dit satisfaits par la technologie EM Sculpt. Désormais, sculpter sa silhouette sans effort devient possible en France alors, avant de vous lancer dans la chirurgie esthétique, n’hésitez pas à vous renseigner sur les possibilités qui s’offrent à vous. En quatre séances, les résultats sont impressionnants !