masques personnalisés

En cette période de pandémie généralisée, les usages changent et les habitudes aussi. Face à l’expansion de la Covid 19, les scientifiques et les autorités gouvernementales ont promu le port du masque afin de nous protéger aussi bien individuellement que collectivement. Cet objet devenu un accessoire du quotidien est donc indispensable à notre sécurité mais rien n’empêche d’en faire également un accessoire esthétique, capable d’apporter un peu de joie de vivre à cette année difficile.

Malgré tout, la période des fêtes approche à grands pas et chacun espère pouvoir tirer un peu de bonheur de cette fin d’année tant attendue. Les masques seront de rigueur bien sûr mais la convivialité également et il importe de pouvoir se doter d’objets adaptés à notre propre singularité. Pour cela, rien de mieux que les masques personnalisés, qui seront à coup sûr le meilleur moyen de vous protéger sans pour autant renier votre individualité ! Explications.

Des masques personnalisés pour votre sécurité

Le masque est en train de s’inscrire dans les mœurs de notre société. Ce moyen simple mais efficace de se protéger contre la Covid 19 est aussi très utile pour limiter les effets de la pollution sur notre organisme et pourrait bien devenir un outil du quotidien et de long terme. Ainsi, les consommateurs sont de plus en plus friands de masques personnalisés et sur un site comme maxilia.fr, il devient possible de se fournir en équipements qui vous ressemblent.

L’enseigne propose en effet de nombreuses gammes de maques qui permettent de se protéger mais aussi de se démarquer de la morosité ambiante. En effet, les masques sont encore associés à la contrainte mais la plupart d’entre nous souhaite désormais se tourner vers l’avenir et se réapproprier cet outil de circonstance afin d’en faire un étendard de sa propre individualité. Avec Maxilia, vous aurez désormais la possibilité de créer un masque à votre image !

Un masque oui mais toujours avec le sourire !

Pour vous aider à créer des masques personnalisés sur mesure, Maxilia a développé de multiples modèles aux caractéristiques adaptables. Qualité du tissu, type d’impression ou mode d’entretien, vous pouvez définir tous les paramètres de votre accessoire afin de le faire vôtre. Sur leur site, une interface très bien construite vous permet, à l’aide de filtres, de sélectionner facilement les caractéristiques de votre outil pour pouvoir enfin faire percer le sourire derrière le masque.

On peut d’abord choisir le nombre de pièces. Utiles aussi bien aux entreprises pour satisfaire aux conditions d’exercice du travail en collectivité qu’aux particuliers qui souhaitent se démarquer de la masse au quotidien ou pour une occasion spéciale, les masques de Maxilia sont en outre déclinables en de multiples teintes. On peut également choisir la matière pour optimiser le confort ou bien sélectionner son masque en fonction de critères d’entretien ou de durabilité.

Des gammes de masques à petits prix

Surtout, les masques personnalisés de Maxilia peuvent être agrémentés d’un message ou d’un logo qui vous est personnel. Très intéressant pour souder un groupe en entreprise, il peut même devenir un objet de communication, capable d’afficher le sérieux, le professionnalisme et les capacités de résilience de votre société. Pour les particuliers, cela peut être l’occasion d’envoyer un peu de bonnes ondes autour de soi ou simplement de faire rire ses proches à l’aide d’un message rigolo.

Enfin, l’enseigne Maxilia se distingue par sa capacité à proposer des masques personnalisés à des prix défiant toute concurrence. Les premiers prix commencent à moins de deux euros le masque pour une commande de 100 pièces, imbattable ! Pourtant, la qualité d’impression n’est en aucun cas limitée par cet aspect, bien au contraire. C’est là tout l’art des experts commerciaux et design de Maxilia qui s’attachent à démocratiser l’accès au masque pour la sécurité de tous et le bonheur de chacun.