gel hydroalcoolique

Depuis un an déjà, le Covdi a envahi nos existences. Il s’est immiscé dans l’intimité de nos relations personnelles, au sein des processus du travail des entreprises et a impacté fortement nos loisirs et nos moments de convivialité. Face à l’urgence sanitaire, certains produits sont devenus des incontournables du quotidien pour lutter contre la propagation du Covid 19 et des solutions neuves et de plus en plus ergonomiques arrivent sur le marché. C’est notamment le cas du gel hydroalcoolique parfumé. Présentation.

Le gel hydroalcoolique, un incontournable sanitaire

Avec le masque, le gel hydroalcoolique est certainement l’outil de lutte contre le Covid 19 le plus efficace. Encore inconnu du grand public il y a un an, cette solution à base d’alcool est un désinfectant universel et le premier rempart contre la diffusion du virus. C’est pourquoi les entreprises spécialisées comme Safecare sont aujourd’hui mobilisées en première ligne. La fabrication de gel est en effet indispensable pour espérer une sortie de crise rapide.

Le gel hydroalcoolique est en effet présent partout. On le retrouve dans les boutiques encore ouvertes, au domicile des particuliers ou bien dans les hôpitaux et les maisons de retraite. Le bon approvisionnement des structures est l’une des clés de la réussite de cet effort collectif qui seul sera capable de nous aider à retrouver notre vie d’avant. Pourtant, son usage n’est pas toujours agréable, notamment à cause de l’odeur qu’il dégage, c’est pourquoi Safecare a créé une gamme de gel hydroalcoolique parfumé.

Safecare

Du gel hydroalcoolique parfumé pour allier sécurité et confort d’utilisation

Le gel hydroalcoolique présente les mêmes capacités de désinfection que son alter ego classique. Tout comme lui, il remplace parfaitement les savons, pas toujours pratiques à utiliser car nécessitant un point d’eau pour se laver les mains. Il peut être présenté sous la forme d’un flacon ou bien d’un distributeur pour en faciliter l’accès. Mais la grande différence avec le gel hydroalcoolique classique réside dans le parfum qu’il dégage et le confort d’utilisation supplémentaire qui en résulte.

Ces solutions parfumées à l’Aloe Vera ou au thé vert sont en effet très agréables à utiliser. Qui est déjà rentré dans un magasin saturé par les odeurs d’alcool comprendra vite l’intérêt de ces produits. Ils constituent non seulement un outil au service du confort de nos concitoyens mais aussi un moyen de pérenniser les bonnes pratiques. Convaincre les individus de la nécessité de se protéger est bien plus facile lorsque le produit concerné exhale des fragrances douces et agréables.

Une filière française pour lutter contre le Covid

Face à la recrudescence du virus, les politiques ont mis en place des dispositifs localisés qui permettent d’éviter la diffusion du Covid sur tout le territoire. En parallèle, l’arrivée progressive des vaccins permet d’entrevoir un avenir meilleur dans les prochains mois. Cependant, on a pu remarquer que les entreprises françaises de l’industrie pharmaceutique n’ont pas été en mesure de proposer une solution nationale pour lutter contre le virus, générant des retards dans la livraison des indispensables vaccins.

C’est pourquoi, s’approvisionner en gel hydroalcoolique parfumé en France est une voie qui permet à la fois de garantir une chaîne d’approvisionnement rapide mais aussi de perpétuer le tissu économique national. Choisir un fabricant français comme Safecare, c’est s’appuyer en outre sur plus de 45 années d’expérience dans le domaine. Avec ce produit, vous serez donc acteur du mouvement de protection collectif indispensable tout en favorisant l’emploi dans notre pays !