Régime natman

Le régime Netman est une méthode pour perte du poids qui ne dure que 4 jours. En suivant une alimentation prudente au cours des derniers jours, vous n’allez consommer que des protéines faibles en gras, pas des fruits et légumes pas trop sucrés. Ce régime promet de perdre 4 kg en 4 jours. Vous avez besoin d’une consistance hypocalorique pendant une semaine. Si vous pensez éliminer les graisses dans les plus brefs délais, ce régime Natman ultra-rapide vous est recommandé.

En quoi consiste le régime Natman ?

Ne confondez pas un régime hyper-protéiné avec un régime natman. Cependant, le régime Natman entre toujours dans la catégorie des régimes protéinés, sauf que la perte de poids est basée sur des aliments hypocaloriques. Par conséquent, cette méthode limite la consommation de certains aliments riches en glucides et en graisses (produits laitiers, beurre, margarine, alcool, etc.) pour les bienfaits des légumes, de la viande et des fruits. Naturellement, la variété d’aliments autorisés doit être constituée de plats non gras et les collations ne sont pas recommandées. En plus de ces recommandations diététiques, une hydratation adéquate évacue les toxines et réduit l’hydratation. Caractéristiques du régime Natman : Le régime rapide, également appelé régime hôtesse de l’air, promet une perte de poids rapide basée sur un régime hypocalorique et riche en protéines. La période maximale recommandée est de 4 jours.

régime

Régime Natman : quel est le programme à suivre ?

Pour perdre au moins 3 kilos, il faut suivre le régime Natman pendant 4 jours. Les collations diététiques avec du café (ou du thé) non sucré ont la moitié de la taille d’un pamplemousse. Le reste de la journée fonctionne comme ceci :

Le 1er jour :

  • Déjeuner : Steak Grillé (150g), Salade Tomate, Sauce sans vinaigrette et Pommes.
  • Dîner : 2 œufs durs, haricots verts et un demi-pamplemousse.

Le 2e jour :

  • Déjeuner : Steak Grillé (150g), Salade Verte Sans Sauce, 1 Verre de Jus de Tomate.
  • Dîner : Une assiette de haricots verts, citrouille, chou-fleur et jus de pomme non sucré.

Le 3e jour :

  • Déjeuner : Steak grillé (150g), salade de céleri, salade verte, pomme
  • Dîner : Poulet grillé 150-200g, tomate bouillie, un verre de jus de prune.

Le 4e jour :

  • Déjeuner : 2 œufs durs, 1 verre de haricots rouges et jus de tomate,
  • Dîner : Steak grillé (150g), salade verte, 1 verre de jus d’ananas.

Comment le régime Natman fait-il maigrir ?

Avec un régime protéiné, l’organisme compte sur l’accumulation de graisses et de sucres qu’il ne peut plus apporter dans une alimentation quotidienne. Tout d’abord, il provoque une perte de poids. Ce régime est riche en protéines, ce qui prévient l’atrophie musculaire. Enfin, l’apport de sel réduit quelque peu la teneur en humidité du tissu. Selon les auteurs, ce régime est simple, très rapide et efficace, et convient particulièrement aux personnes légèrement en surpoids. Tous les régimes hypocaloriques sont basés sur le principe de limiter l’apport énergétique à un maximum de 1 000 à 1 600 calories par jour.