soulager son dos

Chaque époque présente des caractéristiques différentes. La nôtre est sans conteste celle du développement du numérique et de son insertion dans les moindres recoins de notre vie. Nous sommes quasiment toujours connectés au grand réseau mondial désormais, soit par notre téléphone, soit par notre ordinateur, ou peut-être même via notre montre ou nos chaussures. Quoi qu’il en soit, chaque époque a aussi ses maux spécifiques, et avec le temps passé devant les écrans qui va croissant, soulager son dos devient une nécessité.

Soulager son dos, une nécessité aujourd’hui

Le mal de dos est souvent cité comme le mal de notre siècle, à juste titre. La proportion de personnes présentant des douleurs dorsales est en constante augmentation depuis bien des années. Et avec la crise sanitaire, qui a notamment bloqué chez eux des millions de Français, l’exercice quotidien s’est fortement réduit provoquant plus encore de problèmes de dos parmi la population. Car la première chose à faire pour soulager son dos, c’est bien de bouger.

Pourtant, si marcher, courir, sauter ou faire toutes sortes d’activités physiques sont des choses importantes pour préserver son dos, force est d’admettre qu’il n’est pas toujours possible de se préoccuper de son dos au quotidien. Au travail notamment, nous n’adoptons pas toujours les bonnes postures, celles qui devraient nous permettre d’éviter la majorité des conséquences néfastes de la positions assise. Utiliser un fauteuil massant soit au bureau soit à la maison est donc une solution idéale pour protéger votre colonne vertébrale.

fauteuil de massage

Un expert du fauteuil de massage

Mieux vaut prévenir que guérir. Ce sage adage est parfaitement adapté à la lutte contre le mal de dos, qui devrait nous occuper tous. En effet, il existe des moyens pour se prémunir contre les effets ravageurs de notre mode de vie. Le problème réside plus dans l’ignorance du public, qui a souvent tendance à minimiser des petites douleurs du quotidien. Douleurs qui prennent ensuite de l’importance jusqu’à devenir insupportables. Il est alors souvent trop tard pour soulager son dos efficacement.

On recommande donc plutôt de limiter les risques de se voir handicapé par des douleurs durables en choisissant un fournisseur de matériel qualitatif et ajusté à vos besoins. Et quel meilleur outil pour se faire du bien tout en préservant sa santé que le fauteuil de massage ? A condition bien sûr de passer par les services d’un expert, comme komoder.fr, capable de bien vous guider dans votre choix, tout en proposant un panel de produits adaptés à toutes les situations.

Des fauteuils de massage et des conseils

Si komoder.fr est une référence en France dans le petit monde du fauteuil de massage, c’est avant tout parce que son catalogue propose une vaste gamme de modèles différents. Sur les pages du site, on trouvera ainsi le fameux modèle Titan II, le seul fauteuil avec deux systèmes de massage simultanés, le modèle Adriatica, équipé de ses 4 mains de massage mobiles et silencieuses ou encore le Focus, avec ses technologies « Zéro Mur » et « Zéro Gravité ».

Et ua delà de la variété du catalogue, l’enseigne est aussi un distributeur aux multiples qualités. Capable notamment de vous livrer gratuitement partout en France Métropolitaine, mais aussi de vous offrir l’installation et la mise en route de votre fauteuil de massage. Grâce à eux, vous serez également sûr que votre outil a été stocké dans les meilleures conditions puis manipulé avec des précautions infinies, pour être sûr que votre fauteuil fonctionne aussi longtemps que vos vertèbres !