avoir de beaux cheveux en 1 semaine

Vous voilà invitée à l’événement de l’année, mais vos cheveux sont ternes et desséchés et il ne vous reste qu’une semaine pour vous préparer ? Pas de panique, de nombreuses solutions existent pour leur redonner de l’éclat et du volume en quelques jours sans se ruiner ni abîmer sa chevelure. Tenez-vous-en à ces quelques soins réguliers et à vous les cheveux soyeux !

Procurez-vous le shampooing et le baume capillaire adéquat pour de beaux cheveux en une semaine

Un soin capillaire efficace passe tout d’abord par la qualité du shampooing et du baume que vous appliquez sur vos cheveux. Optez pour un shampooing sans silicone à base d’ingrédients naturels et dîtes non aux produits industriels soi-disant adaptés à tout type de chevelure !

L’institut de beauté Nocibé vous propose un panel de shampooings et baumes fortifiants selon les besoins particuliers de vos cheveux ainsi que des compléments alimentaires pour cheveux qui viennent fortifier la fibre capillaire sur le long terme grâce à leur apport en minéraux et vitamines A, E, et B12 : compléments alimentaires pour cheveux de Nocibé.

Référence reconnue en terme de cosmétiques et soins capillaires, Nocibe accompagne chaque femme dans sa routine beauté grâce à des conseillères expertisées et passionnées. C’est également un site web complet et accessible basé sur plus de 600 marques, proposant des services novateurs à ses clients comme la e-carte cadeau ou la livraison rapide Click & Collect 1h.

avoir de beaux cheveux

Les soins maisons : une solution efficace et rapide avec des cheveux brillants en une semaine garantis !

Vos cheveux sont ternes et cassants ? Premier réflexe : boire plus ! S’hydrater est le premier geste à faire pour retrouver des cheveux souples rapidement et faire disparaître les pointes sèches. N’exposez pas non plus vos cheveux trop longtemps au soleil, cela risquerait de les dessécher et de les rendre encore plus cassants. Pour une chevelure revigorée en quelques jours seulement, prenez le temps de brosser vos cheveux chaque jour pour éliminer les impuretés et renforcer les racines à l’aide d’une brosse en poils de blaireau ou de sanglier.

Pour des soins maisons naturels et efficaces en quelques jours, un panel d’huiles végétales s’ouvre à vous.

  • L’huile de ricin, par exemple, est riche en vitamines E et en acides gras : elle vient non seulement hydrater le cuir chevelu et accélérer la pousse de vos cheveux, mais également renforcer leurs fibres et leur donner un aspect doux et soyeux. Dès la première utilisation, vos cheveux paraissent moins secs et retrouvent déjà leur éclat naturel.
  •  Utilisée depuis des siècles comme soin capillaire, l’huile de monoï est elle aussi une solution reconnue pour retrouver de beaux cheveux brillants et nourris en une semaine seulement. À vous les cheveux souples et faciles à coiffer : Huile de monoï pour les cheveux

Pour appliquer l’huile choisie sur vos cheveux, rien de plus simple : en cas de pointes sèches, appliquez simplement l’huile sur les fourches et laisser poser pendant deux heures avant de rincer. Si vos cheveux sont abîmés jusqu’à la racine, vous pouvez faire remonter votre soin jusqu’à la racine ou même masser doucement le cuir chevelu en cas de chute de cheveux.

Attention à ne pas trop laver ses cheveux, deux à trois fois par semaines suffisent amplement pour débarrasser le cuir chevelu des impuretés et saletés quotidiennes et laissent ainsi le temps aux cheveux de se réhydrater à leur rythme. Pour les plus courageuses, un jet d’eau froide à la fin du rinçage permet de resserrer les écailles des fibres capillaires présentes sur les cheveux et de les rendre ainsi plus résistants et doux au toucher.