crème en pharmacie

La crème anesthésiante est un type de médicament formulé avec des principes actifs capables d’exercer une action anesthésique locale. Ces symptômes peuvent provenir de certaines procédures médicales, de tests diagnostiques ou de traitements esthétiques, ou ils peuvent survenir pour des causes d’origines et de nature diverses. De nombreuses crèmes anesthésiantes actuellement disponibles en pharmacie sont des médicaments sans ordonnance ; tandis que pour certains d’entre eux, la distribution ne peut avoir lieu que sur présentation d’une recette précise.

L’importance d’une crème anesthésiante ?

La crème anesthésiante s’utilise précisément pour anesthésier une zone précise de la peau ou des muqueuses en cas de :

  • Douleur et brûlure causées par un coup de soleil.
  • Démangeaisons vulvaires et périnéales.
  • Effectuer des tatouages.

Selon l’usage auquel sont destinés les crèmes anesthésiantes, en association avec les anesthésiques locaux précités, d’autres principes actifs peuvent également être présents.

crème anesthésiante

La crème anesthésiante : quand peut-on l’utiliser ?

La pommade anesthésique est utilisée dans une grande variété de procédures médicales. Cependant, il peut également apporter une solution en dehors du contexte médical.

Se faire tatouer peut être douloureux. En partie parce que les gens ne savent pas exactement à quoi s’attendre, le premier tatouage est souvent plus douloureux que les autres. Placer un tatouage à certains endroits du corps est extrêmement douloureux. Les zones avec une quantité relativement importante de graisse (comme les hanches et les fesses) sont beaucoup moins sensibles que les zones avec beaucoup de muscles. Les parties du corps où l’os est relativement en surface (comme le crâne et les tibias) sont plus douloureuses que les autres.

Les piercings sont appliqués depuis des siècles. Dans de nombreuses cultures, les piercings étaient un symbole de statut ou un symbole de force. Aujourd’hui, la plupart des gens choisissent un piercing parce qu’ils pensent que c’est mignon ou cool. Le mot « piercing » signifie littéralement « piercing ». C’est exactement ce qui se passe lorsque vous vous faites percer. Lors d’un piercing, la peau ou une partie du corps est percée avec une aiguille. Un piercing peut être placé presque n’importe où sur le corps. Inutile de dire que c’est douloureux. Mais pourquoi ressentez-vous une douleur inutile alors que vous pouvez appliquer un anesthésique local avec une pommade anesthésiante

Comment fonctionne la crème anesthésiante ?

Les principes actifs contenus dans la crème anesthésiante sont capables d’exercer leur action en se liant aux canaux sodiques. Personne ne veut l’admettre, mais pour beaucoup d’hommes, le sexe s’accompagne d’un désir de performance. Ça devrait bien marcher. Et bien sûr, cela devrait se terminer par un orgasme, de préférence ensemble et simultanément.

Le sexe ne suit pas toujours l’image idéale, peu importe ce que c’est pour les personnes impliquées. Une chose dont beaucoup d’hommes ont honte est l’éjaculation précoce, en d’autres termes : l’éjaculation précoce. Les causes en sont multiples, parfois, c’est une cause médicale, parfois, c’est quelque chose « entre les oreilles ». Mais quelle qu’en soit la cause, l’éjaculation précoce est une expérience embarrassante pour la plupart des hommes.

Au lieu de lui donner la nuit de sa vie, le sexe se termine avant qu’elle ne gagne un peu plus d’énergie. Si cela se produit plus souvent, vous pourriez commencer à vous remettre en question. Cela met plus de pression sur vous et se retrouve dans un cercle vicieux dans la chambre.

La pommade anesthésique peut également aider ici. Appliquez une petite quantité de pommade anesthésiante sur les organes génitaux et laissez agir jusqu’à 10 minutes. Lavez ensuite le pénis pour empêcher la pommade anesthésiante de pénétrer dans la femme. Cela peut provoquer une sensation irritante pour elle. La pommade peut également endommager le préservatif.