allongement pénis

Il ne vous aura pas échappé que nous sommes en permanence soumis à l’évaluation des autres dans notre monde. Ceci ne s’est clairement pas arrangé avec la multiplication des smartphones et des réseaux bien sûr. Ainsi, à force de se confronter à l’altérité, ses critiques et ses reproches, on en arrive parfois à se sous-estimer, voire à créer ses propres complexes sans même que les autres y soient pour quelque chose. Ce qui arrive très fréquemment aux hommes quand ils considèrent la taille de leur pénis. Mais que peut la pénoplastie pour eux ?

La taille du pénis et les complexes

Le pénis, pour tous les hommes de la planète Terre, représente la virilité. Et quoi qu’on en dise, pour les femmes également. Bien sûr, il faut nuancer l’importance de la taille du pénis lors des relations sexuelles. On rappelle que l’attention, la douceur, l’écoute et l’empathie font souvent plus de bien qu’un membre sur-développé. Pourtant, la taille du pénis reste bien un sujet de complexe évident, qu’il est toujours nécessaire de traiter d’une manière ou d’une autre.

Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que la plupart des femmes ne recherchent pas forcément le sexe le plus énorme qui soit, mais que ce sont les hommes qui, en se complexant avant même de passer à l’acte, limitent eux-mêmes leurs possibilités d’expression en amour. Une thérapie peut donc parfois aider à dépasser cette limite intérieure. Mais ce n’est pas parfois pas suffisant et pour certains, il sera obligatoire de savoir comment agrandir son penis, par exemple par la pénoplastie, pour se rassurer.

pénoplastie

Comment allonger son pénis ?

Pour allonger son pénis, beaucoup pensent immédiatement à la chirurgie et donc à la pénoplastie, mais attention car l’opération n’est pas sans risques, comme le montre la source : https://www.euforic.org/comment-agrandir-son-penis/. Nous y reviendrons. Pour plus de résultats, de préservation de votre intégrité physique et surtout d’accessibilité, mieux vaut utiliser des techniques alternatives. On vous recommande notamment les compléments alimentaires, comme ceux proposés sur druid-project.eu.

Sachez qu’il existe aussi des extenseurs de pénis. L’idée est ici d’utiliser un dispositif qui exerce une traction douce mais permanente sur votre pénis. Des micro-lésions apparaissent puis cicatrisent, ce qui donnera au final l’impression que votre pénis est plus gros. Mais tout comme la pompe à pénis, ces méthodes un peu barbares sont fortement déconseillées, car elles peuvent provoquer douleurs et saignements. Mais qu’en est-il de la pénoplastie ?

La pénoplastie, risques et avantages

Le fait de n’être équipé que d’une petite verge, ou bien simplement l’impression que c’est le cas, peut devenir un vrai facteur de dépression, voire d’anxiété chronique pour le patient. Pas question donc de négliger celui qui se présente au cabinet d’un médecin avec la requête d’un agrandissement de pénis en tête. La chirurgie qui vise à sectionner les ligaments qui relie la verge au pubis, la fameuse pénoplastie, est alors vue parfois comme la solution idéale. Pourtant, l’opération comporte certains risques, notamment en ce qui concerne la satisfaction finale et surtout la longévité des effets de l’intervention.

L’opération coûte entre 6000 et 8000 euros selon les cas et les praticiens promettent un agrandissement de 3 à 5 cm de la verge. Pour ceux qui cherchent plutôt de l’épaisseur, on utilise la graisse prélevée dans le ventre ou les cuisses pour augmenter la circonférence du pénis. Mais bien souvent, toutes ces opérations ne sont pas satisfaisantes pour le patient, préférez donc les compléments alimentaires, c’est moins cher et plus efficace ! Et rappelez-vous, avoir une bonne érection est tout ce qu’il vous faut !