culotte de règles

La période menstruelle n’est pas toujours une partie de plaisir. L’angoisse de la fuite inopportune, le souci de toujours avoir sur soi son lot de protections hygiéniques ou l’inquiétude esthétique lié à la structure des dites protections, nombreuses sont les raisons d’influer sur notre état d’esprit au cours d’une période qui n’en as pas besoin.

Avec la culotte de règles bio Réjeanne, c’est une véritable révolution qui s’annonce. En plus de dispenser une protection efficace et rassurante, elle lui ajoute une touche esthétique, glissant du plaisir dans nos actes les plus fonctionnels et contribue à préserver notre santé, notre portefeuille et notre planète. Retour sur une protection qui révolutionne les menstruations.

Comment mieux supporter ses règles ?

L’arrivée des règles est souvent une période émotionnellement chargée pour de nombreuses femmes. Qu’elles suscitent du soulagement, de la joie ou une certaine tension, cet éternel retour peut parfois devenir une source de stress, dû à l’angoisse de la protection défaillante. Pour y pallier, il est alors important de chouchouter son hygiène intime, en utilisant des produits adaptés par exemple. Il peut aussi être nécessaire d’adapter son alimentation et de prendre soin de son sommeil.
Cependant, le souci de la protection reste bien entendu central dans les angoisses qui nous assaillent en cette période périodique. Si changer de protection hygiénique régulièrement est une solution, elle n’en reste pas moins contraignante en termes d’organisation. Avec la culotte de règles bio Réjeanne, finies les inquiétudes ! Au programme désormais, détente, confiance et assurance, on vous garantit que vous attendrez vos menstruations avec impatience !

culotte menstruelle

Les culottes menstruelles, la révolution des cycles féminins

Plébiscitée par les utilisatrices au cours d’un financement participatif de haute volée, la marque Réjeanne une campagne Ulule record, propose désormais une protection efficace, écologique et saine. Sa technologie s’appuie sur trois axes principaux. Quelques millimètres de tissu drainant, naturellement anti-fongiques assurent une première barrière aussi douce qu’aérée. Une deuxième couche absorbe le flux de manière continue et rapide.

Enfin, une dernière membrane assure votre sérénité d’esprit grâce à une action imperméable et aérée. Elle garantit une action anti-fuite jusqu’à 12 heures d’affilée ! Divers modèles permettent aux femmes aux flux variées de bénéficier de ses bienfaits. « Flux léger » pour les règles peu abondantes, notamment en début ou fin de cycle et « flux abondant » pour un pouvoir absorbant équivalent à celui de quatre tampons.

Réjeanne : la marque de culotte de règles bio et sans produits toxiques

Si la culotte de règles bio Réjeanne a été aussi vite adoptée par les utilisatrices, c’est qu’elle combine de multiples avantages. Elle est tout d’abord rassurante grâce à son pouvoir d’absorption incroyable et son action anti-fuite continue. Par ailleurs, sa conception a été réalisée dans un souci de discrétion qui minimise les coutures apparentes tout en travaillant l’esthétique.

Elle préserve également la santé des femmes en excluant les nano-particules d’argent de sa composition et en utilisant uniquement des tissus certifiés Oekotex 100. Écologique, elle évite l’utilisation de montagnes de tampons et de serviettes pas toujours safe et permet une économie de plus de 200 euros en 5 ans sur ce budget si contraignant pour nous toutes. Avec la culotte menstruelle Réjeanne, c’est désormais vous qui édicterez les règles de votre propre jeu personnel.