massage thaï

Vous vous sentez comme attaché, vos articulations semblent nouées, vous avez des douleurs sur l’ensemble du corps mais vous n’êtes pas malade. Vous êtes tendu, vous n’arrivez pas à vous détendre. Vous avez sûrement besoin d’un massage. Et si vous osiez un massage thaïlandais ? Oui c’est un massage aux effets garantis. Il fera beaucoup de bien non seulement à vos muscles mais aussi à votre moral. Les séances durent en moyenne une heure et trente minutes et sont pratiquées par un masseur professionnel.

Une sensation de bien-être généralisé

Le massage thaï est réalisé sur l’ensemble du corps, de la plante du pied au sommet de la tête. Toutes les parties du corps ne sont cependant pas massées avec la même énergie. Ces mouvements de rotation, de pression, d’étirement contribuent à fluidifier la circulation sanguine. Et lorsque tous les muscles sont bien oxygénés, ils fonctionnent mieux et sont plus réceptifs à la détente. En pratiquant du massage thaï, vous permettez à vos articulations et à vos muscles de se dénouer. Les douleurs lombaires et cervicales s’apaisent. A la fin de la séance vous vous sentez comme régénéré et reconnecté avec vous-même. Vous pouvez ressentir quelques courbatures mais vous aurez un sommeil paisible et réparateur. Si vous ne l’avez jamais essayé, rendez-vous dans ce salon de massage situé à Tours, vous ne le regretterez sûrement pas.

Une meilleure perception de la vie

Se faire masser est extrêmement agréable surtout par des mains expertes. Cette sensation de bien-être vous conduira sans aucun doute à mettre en place une meilleure hygiène de vie pour permettre à votre corps de continuer à profiter des bienfaits du massage. Ce dernier n’étant qu’une partie de l’équation pour la bonne santé. Avec une époque marquée par le stress, choisir de s’arrêter quelques heures chaque semaine ou chaque mois pour prendre du temps pour soi est très important. De plus, l’on ne vit qu’une seule fois alors autant en profiter.