siège ballon

Cet accessoire est devenu au fil du temps très tendance. Recommandé pour les femmes enceintes, il entre aujourd’hui dans les bureaux comme siège. Ces gros ballons permettent de retravailler la musculature profonde du dos et des abdos. Avec le fameux siège ballon, on se tient bien plus droit.

Plus il est gonflé, plus vos abdos seront boostés

Ces gros ballons sont associés au sport, à la maternité, au kiné. Leur première utilité est simplement de créer une instabilité du corps. Le but est de rester assis tout en empêchant le ballon de rouler. Il est difficile de rester assis sur le ballon toute une journée. Au bureau, il faut se donner du temps pour s’habituer à cet accessoire qui peut déstabiliser. Aujourd’hui, les entreprises mettent le bien-être de leurs salariés au centre de leurs préoccupations d’où l’installation de ballons dans les locaux professionnels. Actuellement, de plus en plus d’employés se plaignent du mal de dos. La cause est très souvent le siège qui est inadapté à la posture dorsale. Ce n’est pas forcément le cas du siège ballon si vous savez l’utiliser.

Il est bénéfique à la santé

Le mal de dos est décrit comme la maladie du siècle. Bon nombre de salariés ressentent ce problème de plus en plus récurrent. À la différence d’une chaise de bureau classique, le ballon va tonifier les muscles dorsaux, car il vous met constamment en déséquilibre. Il vous permet de bouger régulièrement. Le siège ballon peut participer à la réduction de la fatigue, à l’amélioration de la circulation sanguine. Avec le siège ballon, vous allez booster votre santé. C’est un équipement très pratique. Léger, on peut le transporter très facilement. Le siège ballon est fabriqué dans un matériau de grande qualité, il ne risque pas d’éclater. Le siège ballon se décline en de nombreux coloris afin de s’adapter à la décoration de n’importe quel local professionnel.