menu minceur

Les produits et programmes minceur font fureur sur internet. Il existe de bonnes solutions pour perdre du poids et de moins bonnes.

Une diète de chef fait partie de ces acteurs de la minceur, mais que vaut vraiment cette entreprise ?

Que propose Une diète de chef ?

Une diète de chef c’est avant tout la mise à disposition d’un programme alimentaire personnalisé selon votre morphologie et selon votre objectif.

Ils vous mettent à disposition des menus hypocaloriques qui, s’ils sont suivis, permettent de perdre du poids grâce au déficit calorique.

Le site prend en compte les différents modes de vie et les différentes activités des utilisateurs de la plateforme.

En accédant aux menus, des recettes pour le petit déjeuner, le déjeuner, la collation et le dîner sont proposées. Les photos des plats donnent envie, c’est beau et très appétissant.

L’espace membre inclut également divers conseils sur la perte de poids et la réussite d’un régime. Ces conseils sont fournis sous forme d’articles détaillés.

Comment se différencie l’entreprise Une diète de chef ?

Source : unediètedechef.fr

De nombreux acteurs proposent le même service qu’Une diète de chef. Nous pouvons retrouver croq kilos, comme j’aime ou encore weight watchers. Alors il est normal de se demander quelles différences existent entre ces acteurs de la minceur.

La spécificité d’Une diète de chef est liée à la gourmandise. En effet, leurs plats sont pensés pour garder une notion de plaisir alimentaire lors de sa perte de poids. Leur slogan “faire rimer mincir et plaisir” image parfaitement cela.

Les menus sont composés majoritairement d’aliments sains. Cependant, il est possible de trouver du chocolat, du pain, du fromage…

Dans les plats proposés, il est possible de tomber sur des pizzas, des gratins dauphinois, des gratins de pâtes ou encore des frites de patate douce.

La promesse d’une diète de chef se démarque donc de ses concurrents en mêlant d’une très belle façon le plaisir alimentaire et le rééquilibrage alimentaire. Ajouté à cela, le prix auquel est proposé l’accès au programme minceur est dérisoire : il est possible d’obtenir son menu minceur pour seulement 9.90 par mois.

Notre avis sur le programme Une diète de chef

Le programme minceur Une diète de chef est-il fiable pour perdre du poids ? Notre avis est que oui !

Les menus alimentaires sont hypocaloriques, c’est-à-dire qu’ils apportent un nombre de calories inférieur afin d’éviter le stockage des graisses. C’est ce qui permettra de perdre du poids sur le long terme.

Les menus sont pensés pour se sentir rassasié tout en se faisant plaisir régulièrement. Cela permet le maintien du programme sur la durée et donc de perdre du poids durablement.

De plus, les plats proposés dans le programme sont analysés par une nutritionniste. Cela permet d’apporter davantage de crédit à la plateforme minceur.

Nous pensons donc qu’Une diète de chef est une bonne solution destinée à la perte de poids et que celle-ci peut apporter des résultats concrets grâce à une solution “clef en main” si le programme est bien réalisé par ses utilisateurs.