tisane infusion verveine orange

La santé n’a pas de prix, dit-on. Pour la préserver, vous devez en prendre soin au quotidien. Malheureusement, il peut arriver qu’elle soit fragilisée. Parmi les maux les plus fréquents auxquels vous pouvez être confronté se retrouve la migraine. Pour lutter contre ses effets sur votre organisme, vous devez recourir aux bonnes solutions. C’est là qu’intervient le laboratoire Naturveda. Que faut-il savoir au sujet de cette entreprise ? Lisez cet article pour le savoir.

Présentation du laboratoire Naturveda

Vous êtes à la recherche d’une solution naturelle pour soigner la migraine atroce que vous ressentez ? Le laboratoire Naturveda a exactement ce don’t vous avez besoin. Avant d’en apprendre davantage sur ses produits, vous devez mieux connaitre cette entreprise.

L’historique du laboratoire Naturveda

La fondation de Naturveda remonte à 1998. Ce laboratoire est l’œuvre de Ravi Shrivastava, un docteur en biologie cellulaire et un chercheur en virologie. Au début, cette entreprise était BtoB et la majorité de ses clients était essentiellement des enseignes françaises. En 2021, Rémi Shrivastava a repris les rênes de l’entreprise. Grâce à ses partenariats avec Neurobol et l’INSERM, il a obtenu l’approbation pour des essais cliniques.

Objectif et services du laboratoire Naturveda

Le laboratoire Naturveda est basé en Auvergne en France. Il s’agit d’une entreprise à vocation pharmaceutique qui a pour objectif de créer et de vendre des traitements médicaux faits avec des plantes naturelles. Ils se présentent sous forme de produits cosmétiques et de compléments alimentaires.

Si vous êtes à la recherche d’une marque qui vous permettra de soigner vos douleurs de manière naturelle, Naturveda est le bon interlocuteur. Ce qui fait la force de cette entreprise, c’est la qualité des plantes qu’elle utilise pour la fabrication des traitements. Elle étudie leurs origines, leurs principes actifs et les méthodes d’extractions utilisables. Toujours désireux de progresser, le laboratoire Naturveda travaille avec de grands centres tels que l’INSERM et l’Université d’Auvergne.

Migspray de Naturveda : un produit contre la migraine

La migraine est un mal don’t les origines sont diverses. Elle est généralement causée par le stress, le manque de sommeil et la faim. Pour prévenir les crises de migraine, le laboratoire Naturveda a développé une solution appelée Migspray. Fait à base de composants naturels, ce spray nasal doit être utilisé en complément de vos traitements habituels. En l’employant, vous réduirez les fréquences de vos crises.

Ce qui est intéressant avec ce produit du laboratoire Naturveda, c’est qu’il est sans accoutumance et il n’est pas toxique. Il n’y a donc pas de risques à en faire usage. Le flacon qui dure entre 2 et 3 semaines en fonction de votre utilisation doit servir le matin et le soir. Au bout de 4 semaines environ, vous ressentirez les effets positifs de ce produit.

thé tisane

Les solutions pour soigner la migraine naturellement

Le laboratoire Naturveda mérite d’être loué en raison des solutions naturelles qu’il propose pour soigner la migraine. Bien qu’elles ne puissent pas combattre les crises sévères, ces astuces vous permettront de réduire la fréquence de l’apparition de vos migraines. La première méthode à utiliser, c’est l’alimentation. Vos repas doivent être composés d’éléments qui joueront le rôle de booster pour votre cerveau sur le long terme.

Vous devez privilégier les aliments composés de vitamine B2, mais aussi des minéraux tels que le magnésium. En adoptant un bon régime, vous réduirez considérablement la fréquence de vos migraines. Certaines plantes peuvent également être utilisées dans ce cadre. Le pétasite, le curcuma, la grande camomille et le saule sont autant de végétaux don’t l’efficacité a été prouvée. Enfin, pour prévenir la migraine, vous devez réaliser des activités douces telles que le Yoga, le Pilate et la sophrologie.

Les autres produits de Naturveda

En dehors du traitement de la migraine, Naturveda agit également pour combattre les escarres et les plaies chroniques. Grâce à sa solution ANTISCAR qui est un pansement liquide, vous protégerez vos infections afin de réduire les inflammations. À l’instar des autres produits commercialisés par le laboratoire, ce traitement est fait avec des éléments naturels.

Si vous désirez prendre soin de vos pieds, le laboratoire Naturveda a exactement ce qu’il faut pour vous satisfaire. Avec son baume artisanal appelé Podoveda qui est fabriqué avec de la cire d’abeille et une base de glycérol, vous protégerez efficacement votre épiderme.

En définitive, Naturveda est une entreprise impliquée dans le bien-être de tous. Pour lutter contre la migraine, n’hésitez pas à recourir aux traitements naturels proposés par ce laboratoire.