objets personnalises

Offrir des cadeaux personnalisés peut être une très bonne idée pour égayer la journée, le moment, les instants d’un patient. En effet, un séjour hospitalier peut parfois être redouté par les patients. Une petite attention vient à les détendre et les apaiser pour ce séjour plus ou moins long.

L’entreprise Hi Gift

L’entreprise HiGift est spécialisée dans la vente de produits personnalisés, en ligne, pour toutes occasions. La large gamme de goodies leur permet de toucher tous les secteurs : industriels, médicaux, BTP, tertiaires… Y sont friands. La qualité, le service après-vente, le large choix de produits font de l’entreprise un leader de ce marché.

Un objet publicitaire, quel qu’il soit, est un vecteur de communication essentiel au bon passage de votre message. Désormais, il faut que vous choisissiez les bons objets publicitaires.

Quel est le but de l’objet publicitaire ?

Définir le but pour lequel vous mettez en place une offre de produits publicitaires permet de déterminer les produits publicitaires adaptés. Ce dernier peut être utilisé comme vecteur de communication, pour de la promotion ou simplement comme cadeau.

Selon le but défini, le budget ne sera pas le même. En effet, si vous souhaitez faire la promotion ou l’utiliser comme vecteur de communication, il sera intéressant de veiller à la qualité du produit. La qualité impactera grandement le budget, le prix du produit publicitaire.

objets aux patients

De quelle quantité avez-vous besoin pour les patients ?

Les produits publicitaires sont souvent achetés en grande quantité. Distribués à un large public, les patients représentent un flux très important au sein des hôpitaux et cliniques. Le va-et-vient de ces derniers implique de prévoir assez de stocks pour tous les contenter.

En analysant le nombre de patients potentiels par jour, en déterminant les services auxquels vous désirez offrir un présent, vous aurez une idée globale du nombre de produits personnalisés à commander.

Quelques idées de cadeaux personnalisés pour vos patients

Des cadeaux publicitaires, il en existe sous tous les formats. On en trouve généralement à l’accueil ou encore directement dans les chambres des patients. Les plus courants sont les suivants :

  • Stylo : à bille, de toutes les couleurs, recyclés… Vous en trouverez sous toutes les formes et pour tous les goûts. Du plus simple au plus ludique.
  • Casquette : la texture, la taille, la couleur, toutes les possibilités sont permises.
  • Porte-clé : les porte-clés, on peut les prendre partout avec nous, elles sont un indispensable à notre quotidien. Dessus, on peut y accrocher les clés du bureau, de la voiture ou encore de la maison.
  • Les coques de téléphone : iPhone, Samsung, Huawei, Google, toutes les marques sont possibles. Diversifiez les possibilités avec ces jolies coques de téléphone customisées.
  • Les sacs : les tote bags sont vite devenus indispensables à chacun pour faire ses courses, aller se balader, ou encore amener son pique-nique. Visibles et pratiques, ils sont aussi communicatifs que super sympas comme cadeaux.

Où placer ces produits personnalisés ?

Les cadeaux personnalisés sont à positionner à l’accueil, par exemple dans des pharmacies par exemple pour notifier quand on est la pharmacie de garde, ou encore dans des cabinets médicaux. Le choix de la localisation dépendra grandement de la taille du cadeau, du public ciblé, mais également de la quantité de produits personnalisés que vous souhaitez offrir. N’attendez plus pour faire un devis !