arrêter de fumer

Depuis son lancement sur le marché, la cigarette électronique ne cesse de détourner les fumeurs de la cigarette classique. Plus agréable, plus fun, plus adaptative et surtout plus saine, la cigarette électronique semble être destinée à remplacer totalement la cigarette dans un avenir pas si lointain. Pourtant, certains résistent encore mais peut-être est-ce parce qu’ils ne disposent pas des informations nécessaires pour choisir un kit de cigarette électronique efficace pour arrêter de fumer. Les voici pour vous !

Pourquoi opter pour un kit de cigarette électronique pour arrêter de fumer ?

Si la cigarette électronique jouit d’un tel succès auprès des consommateurs, c’est bien sûr grâce à la variété des goûts et des saveurs proposées. Mais aussi à la mise sur le marché régulière de nouveaux kit de cigarette électronique et à leur efficacité pour favoriser l’arrêt du tabac. En effet, les e-liquides permettent une réduction par paliers de la dose de nicotine, ce qui facilite un sevrage en douceur, point essentiel d’un processus d’émancipation réussi.

D’autre part, la cigarette électronique offre un énorme avantage par rapport aux traitement médicamenteux et autres substituts classiquement utilisés : la gestuelle. En effet, on sait qu’une bonne partie des comportements addictifs sont sous-tendus par des habitudes sociales ou des réflexes automatiques. Avec la cigarette électronique, on comble ces deux besoins tout en réduisant la consommation de nicotine peu à peu. Ce n’est pas pour rien si l’académide de médecine recommande la vape plutôt que la cigarette !

kit de cigarette électronique

Des kits et des besoins

Par ailleurs, l’aspect ludique de la cigarette électronique est un élément essentiel à son succès. Contrairement à la cigarette, qui ne fait plus rêver depuis bien des années, et qui reste là comme une mauvaise habitude dont on ne sait que faire, la cigarette électronique est on ne peut plus « hype ». Et ceci est très important car la diversité de kit de cigarette électronique proposée par des distributeurs spécialistes comme Phoneandclope.com est un outil au service de votre indépendance.

En effet, on peut changer à tout moment de e-cigarette pour renouveler sans cesse le plaisir de vapoter et donc éviter de retourner à la cigarette. Les formats tubes sont généralement les premiers modèles que choisissent les débutants pour leur compacité et leur simplicité d’utilisation. Plus tard, viennent les premières expériences avec les pods, pus compacts encore mais généralement plus puissants. Enfin, les experts de la vape s’orientent souvent vers des box qui offrent plus de modalités de personnalisation et surtout des fumées denses et épaisses !

Bien choisir son fournisseur de kit de cigarette électronique

Dernier conseil afin de choisir un kit de cigarette électronique pour arrêter de fumer, mais non des moindres : vous devez absolument vous tourner vers un distributeur spécialiste et reconnu pour la qualité de ses produits. En effet, le monde de la vapote est parfois enfumé par des entreprises peu scrupuleuses qui vendent des kits de très mauvaise qualité. Ils ne vous apporteront qu’expériences de vape décevantes et seront en outre rarement durables.

Pour sélectionner votre fournisseur, soyez d’abord sûr de la provenance de ces produits. Sur Phoneandclope par exemple, tous proviennent uniquement de France et d’Allemagne, une garantie de qualité assurée. Par ailleurs, veillez à la diversité du catalogue de e-cigarettes qui est souvent un bon indice du professionnalisme du site. Enfin, il est extrêmement intéressant de se voir proposé un service client joignable facilement et surtout une expédition rapide. Deux critères largement remplis par Phoneandclope !